http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation SMIKOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samiokp
Apprenti
Apprenti
samiokp


Messages : 10
Nombre de points gagnés : 5105
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
presentation SMIKOO Left_bar_bleue125/200presentation SMIKOO Empty_bar_bleue  (125/200)
Nom IG:: sami

presentation SMIKOO Empty
MessageSujet: presentation SMIKOO   presentation SMIKOO Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50

SAlut ALL Very Happy


je me presente SAMI ( po bsoin de dire mon nom sa serira à rien mais bon ....) né le 23mai 1995
PSEUDO dofus : Smikoo Embarassed iop feu
je suis niveau 99 Very Happy presk 100 mais bon je suis en pleine période d'exams et je v kitté dofus jusk'au 19juin Very Happy mdrr c po long mé bon

Alchi est mon meneur et aussi un Ami cher le courant pass entre moi et les membres de la guildes :p

la guilde : tès bonne ambiance j'adore 3maison 2enclos c TROP bien mé..... je me dis comment alhi a tout se fric pour acheter tous ça !! O_____o ( en gros ya po de Sleep Sleep ds la guilde!)

j'ai dejà recruté environ 25membres je cite : kadyotoo et oo-ro ( panda +eca) et encore PLEIN D'autres


pour + d'info sur moi sa_mi_oh@hotmail.com

j'espere ke ma presentation vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5546
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
presentation SMIKOO Left_bar_bleue117/200presentation SMIKOO Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

presentation SMIKOO Empty
MessageSujet: Re: presentation SMIKOO   presentation SMIKOO Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:39

Salut (bienvenue), petite réponse pour les maisons et les enclos, il faut dire que les membres ont pas mal fait de dons, mais alchi a mis une grosse partie Very Happy
(Sauf pour l'enclos bonta jcrois qu'il a tout mis, mais alchi est riche aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samiokp
Apprenti
Apprenti
samiokp


Messages : 10
Nombre de points gagnés : 5105
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
presentation SMIKOO Left_bar_bleue125/200presentation SMIKOO Empty_bar_bleue  (125/200)
Nom IG:: sami

presentation SMIKOO Empty
MessageSujet: Re: presentation SMIKOO   presentation SMIKOO Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:46

salut ryo-Xx enfaite tu dois dire bienvnue dans le fofo mais ce n'est pas grave

uai je sais si alchi m'avais dis de lui donner fric c'est tout de suite ;D ( c vré ) pour acheter l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation SMIKOO Empty
MessageSujet: Re: presentation SMIKOO   presentation SMIKOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation SMIKOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Smikoo 2
» Vifsorbier, le sadida en herbe
» Présentation de Ryo-Xx :D
» Présentation de Cafard
» Ptite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: