http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sont vos videos preferées? (general)
Mozinor (parodie)
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozinor (musique)
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les autres parodies
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap17%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les autres musiques
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les musiques
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les parodies
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap17%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Toutes les videos
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_lcap66%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

Et une video 100% alchimitesque,la chanson du generique de Mac gyver avec comme heros principal son chat.

Mac gyver Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
vifsorbier
Apprenti
Apprenti
vifsorbier


Messages : 13
Nombre de points gagnés : 5355
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue150/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Nom IG:: *

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:00

Oh c'est trop sympa alchi d'avoir les box tops! Je kiff cette chanson elle met trop de bonne humeur je trouve! Je l'ai connu par le film Good Morning England, un très très bon film à voir et à revoir je vous le conseil. Let's play Rock!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03

Petite chanson sympa,qui fait bien reflechir (si on a un cerveau)

La riviere de notre enfance

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

1re video sur une de nos sortie guilde,realisée par Chix-metal (miss-tigris)

Sortie guilde du 14/02/10,Donjon jorbak


Une grosse boucherie ^^,mais j'ai reussi a faire baisser sa life a 1/2 tout de meme

Pour la qualité,il suffit de passer la video en 480 p
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Voici une video qui sort de l'ordinaire,un psy de chez M6,habitués au drogués de l'informatique,va debarquer chez julien pour regler son probleme

Reportage M6 - Le nolifisme,un fleau?!


Jtrouve quand meme cela debile,le mec a quand meme l'air gentil,et j'adore quelques une des ses reactions typique du jeu,comme quand le psy dit "24h sans ordi",aurelien repond "a oué ptin sa va etre chaud" lol!

Et puis quand le psy a la con commence a dire que c'est un drogué des mondes virtuels , alors qu'il est juste en donjon Wa,sa c'est vraiment degeu jtrouve :/ (et rigolo aussi Razz ) , le mec veut bien papoter,mais il veut pas laisser tomber ses potes,et le psy commence a se la raconter,un mec a la grosse tete lui (le psy) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:46

Un screen pour une fois,un tofu royal en pleine foret d'astrub ! je l'ai vu hier alors que je cherchais place pour mode marchand

Tofu royal a astrub :
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha14

Vrai ou pas? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Une super chanson que jconnais via GTA San andreas,un bon jeu avec des racailles et des gangs a foisson

Hold the line :

Pour info,cette chanson s'ecoute sur la station radio K-DST
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:52

Quelques images simpa chopée via barbok,ceci est un regroupement d'image + quelques une a moi

Une bonne copine a moi qui debute un peu...
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 2mmdbi10

-----------------------------------------------------------------------------------
Ya des clients jvous jure...
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 2yoad010
-----------------------------------------------------------------------------------

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Huk0ub10
----------------------------------------------------------------------------------

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Img1in10

Et un petit screen de moi en combat :
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha15
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

Une video asser hard,mais asser rigolote de south park,avec pour sujet WOW

South park,Make love,not warcraft?
http://www.megavideo.com/v/BPAOD0479899447931718d579538ab76939934f0

mettez la fenetre pour adapter la video
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:37

Ne pouvant poster des videos que de youtube et dailymotions,je vais vous donner certaines video avec des liens plutot qu'en stream,ce qui ne change en rien la qualité,et aurait plutot tendance a l'ameliorer (texte redigé en 30sec Razz )

quelques bon generique de dessins animé anciens,(t'aime ou t'aime pas)

Generique - Nicky Larson,tres bien realisé

Nicky Larson

Bon,celui est pas mega top,mais je le poste car c'est vraiment un truc de fou,des generique pareil on en fait plus de nos jours Shocked
Ulysse 31/generique + entracte, (generique commence a 1:00)

Ulysse 31

Generique du capitaine flam,je connais pas trop personnelement,mais si sa fé plaisir a certains

Capitaine flam

Generique de l'homme a tout faire,idole des soeurs de Marge simpsons,aussi apellé,Mac gyyyyver !

Mac gyver

Generique de DBZ,sa a l'air de plaire a rafik Sleep ,tres vieux seulement
Dragon ball Z

Generique de galaxy express neufcentquatrevingdixneuf (999),ou generique de la mort,vraiment bizarre,et c'etait fait pour les enfants !!!

Galaxy Express 999

Generique de captaine planet,surement le dessin animé le plus merdique que j'aie jamais vu,une vraie chiotte Attention ! generique doublé chez pas pourquoi

Captaine planet

Generique de G.I JOE,sa pete de partout,je connais pas trop mais sa plaira peut etre a certains

G.I joe

Generique de Lamu,jconnais ce dessin animé que depuis le mois dernier,vraiment un tres vieux brol (on garde bien en tete que c'est pour les enfants ) vreeeeement trop zarbi, ! , c'est un peu manga

Lamu

Generique de Albataor 78,jolie musique,je pense que sa plaira a plus de monde

Albator 78

Generique de Inspecteur Gadget,un classique,musique de fond asser simpa

Inspecteur Gadget

Voila qui conclut mon pti post sur les vieux generiques,en tout cas vous avez eu du bol,j'ai pas trouvé celui des power ranger et de scoobiou lol! ,mais plus sérieusement,il y en a quand même quelques sympas,je recommande aussi le premier,avec Nicky Larson. Mais tout de meme,certains generiques sont vraiment trop bizarre,même si c'est une autre époque c'était des enfants qui voyaient sa,mais c'est vrai aussi que la technologie était très limitée a l'epoque,et que les bruit métaliques étaient a la mode

Preferez les generique que vous connaisiez deja,sinon sa n'a aucun sens

Pour ce qui est du site,(WAT TV),c'est un tres bon site a la mode youtube,sauf qu'il met beaucoup plus d'importance a la qualité,et qu'il publie les choses plus integrallement (sur youtube ton episode est en 4 morceaux et t'es meme pas sur qu'il y est,sur WAT TV,ton episode est en 1 morceau et il y est plus surement que youtube)

Tiens jviens de decouvrir a l'instant,un site avec plein de streaming (naruto,pokemon..),mais faite gaffe en cliquant,ya bien 50 video qui s'affiche,votre PC a pas interet a etre vieux elephant
Raaaah, Evil or Very Mad ,toutes les video de yugioh on eté supprimée !
Stream,donc je rapelle,sa bug a mort les premieres minutes,pas de geste brusque,et ensuite attention,j'ai pas visité le site en détail,je viens de le decouvrir il y a 10 min

Aller jpense que c'est tout,A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Elleag
General Imperial
General Imperial
Elleag


Messages : 55
Nombre de points gagnés : 5478
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : 14

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue163/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/200)
Nom IG:: Elleag

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:05

Cool j'ai juste écouté Capitaine Flamme et albator le bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Et oui,il faut vraiment l'avoir connu durant notre jeunesse pour que sa soit top ^^,mais je vous recommande quand meme Nicky Larson,presque mieux que Perry

Si vous voulez quelque chose,pas hesiter a demander,je ne connais pas vos gouts,
Et pour traumatiser des enfants ou vous reveiller le matin,galaxy 999 devrait faire l'affaire elephant ,mais c'etait un manga jcrois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:05

On reprend un peu dans les parodies :

Super cop , qui a dit que les flics etaient des lopettes ?? cyclops (meme si le mec reve lol! )

Super cop

Parodie de Matrix,sous Windows XP (windaube Razz ) par Collegehumor et traduit par Koreus,site de toute l'actu insolite du net

Matrix sous windows XP

Encore avec des policiers,le conducteur devait etre pressé et a préféré une autre méthode que la traditionelle poursuite pédestre/automobile

Arrestation musclée,sa vous apprendra a voler une pomme !

et quand meme un petit generique des Funky cops,un bon dessin animé sur des flics funky

FUNKY COPS
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:52

Premier petit jeu simpa,bien pratique pour vos nerfs quand votre ordi joue les durs



Et tout sa sans perdre 1 cent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:43

Un post dediés au stickman,d'abord une petite animation simpa :
_____________________________________________
-------------------------------------------------------------



-------------------------------------------------------------
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Ensuite si vous avez du temps a perdre :
comment se pecho une meuf? version stickmen

Video un peu plus hard,avec Cyanide et happiness /!\

Beer run

Encore avec cyanide et happiness,un peu plus funky mais toujours le meme esprit

blablabla,avait les meilleurs fesse du monde

Welcome the sweet seat !

et une derniere petite video avec les dangers de l'alcool

Abus d'alcool

C'est PARFAIT si vous avez du temps a perdre,bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:05

Suite a de nombreuses demandes je poste donc en lien la saison 1 de Yu-Gi-Oh!

donc c'est quand yugioh commence a jouer et qu'il va faire le tournoi des duelliste chez pegasus

Episode 1 a 49,YUGIOH

Saison 1 - YUGIOH

Voila,et l'episode 1 et 2 que vous n'avez surement jamais vu,sont bien speciaux aussi car on peut y voir quelques image de la saison 0 de yugioh,que je ne publierais d'ailleurs pas,il y a environ 6 episode mais c'est sous titré et beaucoup plus manga

Et un pti streaming : Bon,quand meme le gen de la saison 0 :,histoire de vous prouver que jmito pas Wink
et aussi le jeu des ombres merite son nom dans c'est episodes...

Generique YUGIOH SAISON 0 /!\ KEEP OUT /!\:
XXX

GENERIQUE YUGIOH SAISON 1 en anglais c'est les image qui compte !
SAISON 1 GEN

Et celui de la saison 2,toujours en anglais

SAISON 2 GEN - UN DES MEILLEURS SELON ME

Un petit bonus : le generique de l'opening saison 3 battle city chez les japonais,sa change de chez nous ! meme chose avec pokemon,nos generiques sont en fait remodelés par les americain,pour ensuite revenir chez nous (chinois-usa-nous),et les usa prefere l'action

SAISON 3 - JAP
attention tout de meme,je suis vraiment sceptique sur la provenance réelle de cette chanson... sa ma l'air d'un trucage
mais les images sont inedites !

et un screen de mon dieu preferé ( je l'ai meme en vrai ! )
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha16
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:16

Pour ce sujet je vous parlerais de chuck norris,chuck norris a eté il y a quelques temps une grande legende sur le net,meme mozinor a fait une video sur lui,et aujourd'hui encore quelques dofusiens relancent la mode sur canal recrutement.
Un bon site pour ses phrase :

Chuck norris facts


et en + une image rigolote :

Repas en famille
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Arrant7zm

Et vous pouvez en trouver d'autre sur koreus : http://www.koreus.com,et cliquez sur image
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:34

Une bonne petite musique simpa pour une fois,mais avec les lyrics s'il vous plaît,alchi peut etre simple,mais pas trop Razz

"LEMON TREE" - Fool's garden




cat cat cat

video,jeux... il ne manquait plus que la musique proprement dite,voici quelques extraits :

Musique mystére :



hm,il a quand meme fallu une grande intelligence et de la patience pour mettre cette musique Twisted Evil pirat

Musique pirate 2 : Saurez vous decouvrir d'ou vient cette musique?



Et bé,mon bidoullage a moins bien marché cette fois si silent , mais finalement sa tombe bien,enfin une épreuve pour les MDE
Razz ,celui qui trouvera la pos sur le jeu de la musique aura peut etre un cadeau farao

et je viens de decouvrir un truc hier,1er musique + cette image sa tue Razz


Spoiler:

un trucage que j'ai vu :
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha17
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24

POST DE LA MORT-KITU

Avant de poser la vidéo du jour,j'aimerai dire que hier je me suis rappellé mon wyrd,depuis quelques jours je commençais a aller sur la 2,0 et tout,et puis hier j'avais une saloperie de migraine,15 min avant de déco,je suis allé voir sur la 1,29 pour voir la guilde
Et finalement après avoir revu ryo et tout,je me suis rendu compte que être meneur c'était toute ma vie,et que quoi qu'il arrive,alchi sera toujours la pour ses membres,MDE pooo-waaaaa

Screens été 2009 :
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha20

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha19

Et un bon post d'alchi contient toujours une video 100% alchimisque :

Bee Gees, Staying alive (1978)


J'adore les trois mecs au debut,mega funky,STAYING ALIVE ! Wouuuu
J'aime aussi la tête que fait l'église _U_

Et un autre bonus alchi : quelques bonne blagues mises sous spoiler,ne lisez pas la fin,et refermez apres avoir lu,cela prendra moins de place for you

Blagues
Cette nouvelle invention étant nouvelle,j'ai imaginé un petit systeme
Vous verrez donc au dessus de chaque spoiler-blague ceci
- M & F , F , M qui determine si vous devez être F-ille ou M-ec pour apprécier pleinement,bien que les blagues resteront correctes

Ensuite une cote de 1/5,montrant si la blague est longue,parfois dur a comprendre(5) ou si elle est courte,mais bonnes aussi (1)

Bien qu'il y ai un proverbe,les longues sont excelentes aussi,a condition qu'elle soient longue,et non semi-longue ou moyennes

Toutes les blagues sont issues de dobelyoudobelyoudobelyou.koreus.com
Les blagues ci-dessoutes seront centrées sur l'informatique

- M
- 4,5/5
- Manuel Epouse 1.0

Pour ceux qui sont mariés c'est bon de connaitre les subtilités du logiciel, pour les autres ...
On vous aura prévenu

Problème Technique :

Changement de version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0

Monsieur le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé
que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup
d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'autoinstalle
dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe
quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0
ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0
lequel soit plante le système, soit fait que Épouse1.0 se comporte de manière totalement
inattendue.


Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye
d'exécuter l'applicatif "Dimanche Câlin 3.0".


Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des Bugs. Par exemple, la
commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.


J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus d'
Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela
peut comporter pour les autres applicatifs comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?


Un utilisateur démoralisé.


Lire la suite...



======================================================


RÉPONSE

Cher Utilisateur:

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à
une erreur basique de conception :

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de "Fiancée 7.0 à "Épouse 1.0" avec
l'idée fausse que "Epouse 1.0" n'est qu'un programme de divertissement. En réalité, Epouse
1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et
gérer tout vos applicatifs.


Il est presque impossible de désinstaller "Epouse 1.0" et revenir à une version "Fiancée 7.0",
car il y a des applications occultes dans ce système qui feraient que "Fiancée 7.0" se
comporterait comme Epouse 1.0, donc vous n'y gagnez rien.


Même problème avec "Bellemère X.0". Ces programmes sont d'anciennes générations, lesquels
dérivent "Epouse 1.0" et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de
chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.


Certains utilisateurs ont essayé de formater à nouveau tout le module, pour installer ensuite les
programmes "Fiancée Plus" ou "Epouse 2.0", mais cela leur a créé plus de problèmes qu'avant
(lire dans la notice, au chapitre Mises en garde, le paragraphe Pensions alimentaires et Garde
partagée des enfants).


D'autre part, si vous installez la version "Fiancée 8.0", n'essayez pas de passer par la suite à
"Epouse 2.0", parce que les problèmes générés par ce nouveau système sont encore pires
qu'avec "Epouse 1.0".


Bien qu'il existe une version "Epouse 3.0" et même 4.0, ces programmes sont réservés aux
spécialistes, d'un coût extrêmement élevé et nous les déconseillons pour l'utilisateur normal.


Si tous ces systèmes échouent, nous vous conseillons d'opter pour des programmes tout à fait
différents comme "Célibat 1.0" ou "Tantouze 5.3".

Je vous conseillerai plutôt de garder "Epouse 1.0" et de le manipuler du mieux possible.


Personnellement, j'ai installé "Epouse 1.0", et je vous suggère tout spécialement d'étudier
attentivement toute la partie de la notice concernant les Erreurs Générales (EG's).


Epouse 1.0 est un programme très sensible aux commandes et fonctionne en mode protégé
contre les erreurs. Cela signifie que vous devez assumer n'importe quelle erreur qui pourrait se
produire quelle qu'en soit la cause, car Epouse 1.0 considère toujours qu'une erreur provient
d'une mauvaise utilisation de votre part.


Une des meilleures solutions est l'application de la commande : C:\FAIRE_DES_EXCUSES.exe
dès qu'apparaît le moindre problème ou que le système se bloque.


Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez après utiliser la
commande : DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme refonctionne normalement.


Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est
mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité
d'Epouse 1.0 comme : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.


Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez
jamais Secrétairenminijupe 3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne
fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles
dans le système.

Pour la fonctionalité, C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution
d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant.exe ou C:/la_faire_picoler.exe.


Bonne chance.


Le service d'assistance technique

- M & F
- 2/5
- Comprendre les Informaticients 1ere partie

Quelque part, dans une salle close, sont réunies 4 personnes pour un concours: Il y a un chimiste, un physicien, un mathématicien, un informaticien .

On leur propose ceci:" Tous les nombres impairs sont premiers "

Le chimiste commence à réfléchir :
1 : impair, premier -> vrai
3 : impair, premier -> vrai
5 : impair, premier -> vrai
7 : impair, premier -> vrai

Ça marche donc toujours ...

Le physicien commence à réfléchir :
1 : impair, premier -> vrai
3 : impair, premier -> vrai
5 : impair, premier -> vrai
7 : impair, premier -> vrai
9 : impair, pas premier -> faux
11 : impair, premier -> vrai
13 : impair, premier -> vrai

Bon ça marche pas pour 9, mais comme ça marche pour les autres, on peut dire que, aux
incertitudes près, ça fonctionne ...

Lire la suite...

Le Mathématicien commence à réfléchir :
1 : impair, premier -> vrai
3 : impair, premier -> vrai
5 : impair, premier -> vrai
7 : impair, premier -> vrai
9 : impair, pas premier -> faux

Ça ne marche pas pour 9, cette assertion est donc fausse

L'informaticien commence à réfléchir :
1 : impair, premier -> vrai
3 : impair, premier -> vrai
5 : impair, premier -> vrai
7 : impair, premier -> vrai
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux
9 : impair, pas premier -> faux ...........................

- M & F
- 2/5
- Comprendre les informaticients 2eme partie

Un curé, un médecin et un informaticien jouent au golf. Ils attendent après un groupe
de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'informaticien explose et dit :

- Mais qu'est-ce qu'ils fichent? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend là.

Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal!

Le pasteur dit alors:
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander... Excusez-moi. Dites-moi, il y a
un problème avec le groupe de devant? Ils sont plutôt lents, non ?
L'autre répond:
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles ! Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le
golf des flammes l'année dernière, alors depuis,on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit:

- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.

Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur
ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'informaticien :
- Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?


XXX - Post approuved Arrow Arrow Arrow Cool
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:34

Un post après un pti bout de temps,bien obligé si je veux que mes vidéo restent dans le coup,mais je n'ai hélas pas trouvé de video ! Il semblerait que lorsque l'on tape une chanson sur google,on obtienne environ 99% de resultats de messages stupides ecrit par des gens tout aussi stupides,et qui recherchent eu meme cette video en gros

1000X ( Idiots -> google -> met une phrase complete -> trouve rien,post sur un truc qu'il trouve rien,avec quelques mot principaux )²

1X Moi -> google -> tape quelques mots principaux -> trouve le message de l'autre débile

Ce qui ne m'empeche pas de trouver une image rigolote (pour messieurs uniquement) :

Blague 1 :
Voici le shéma de reflexion de l'homme et de la femme sur la simple phrase : On va boire un verre ?
que je ne retrouve plus non plus,bordel elephant Ah si ! sunny

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Drinkpl0-1261994822

Et puis justement,une video que mozinor avait postée lorsqu'il n'avait rien trouvé d'autre Razz

Mozinor - Heat machine


______

NEW EXCLUSIVE :
Tenue screte depuis une petite semaine,ce screen va finalement etre diffusé,de un parce qu'il est finement réalisé ,de deux parce qu'il va avec ma video de phineas et ferb, et de trois parce que RYO + MKK !!
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha23
Incroyaaaaablllleeeee Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz

Et bien sur la video qui va avec !
Phineas et ferb : Gitche Gitche Go ! (ryo est fan aussi de phineas/perry)

Cliquez ici - gitchi gitchi go

ET BON SANG MKK STOP /AWAY,MAIS /INVISIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:55

Ohoho,non finalement je l'ai trouvée Cool

Elvis Presly jailhouse Rock (en couleur bien sur)



Cette video date de 1957,et 1957,c'etait il y a cinquante ans

:3

E.P blue suede shoes color :,dans le même genre,mais c'est un solo
Blue suede

E.P - In the ghetto (dans ton cul),un peu plus soft,mais il a mis son costume white,loul

In the ghetto
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:05

Mdr,jviens d'essayer facebook sa ma l'air trop chelou,grave zarbi,et en plus ils on oublié de mettre "Ajouter a ses ennemi" a coté de ajouter a ses amis,et en plus plein de video et de photos de nous parfois ! ce genre de sites c'est surtout pour faire chier oui ! elephant

Quoi Qu'il en soit,la vidéo du jour : (qui n'etait pas vraiment prévue,donc une petite bien simpa Wink )

Baboulinet le maillon faible -- un peu comme dans l'emission,je suppose que vous connaisez

"Hou la vicieuse !"

Proverbes dofusiens :

N'oubliez pas d'envoyer régulierement des lettres a ankama games,sa leur fait des économies de chauffage

Quand chuck norris va voir son coffre,c'est la banque qui paie

Chuck norris peut voir un modo sur ménalt
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

Petite video encore une fois in extremisse,j'avais quand même hésité avec Fuck you,une chanson quand meme bien,pourvu que vous ne compreniez pas les paroles elephant,et puis c'etait beaucoup trop jeune,il me faut du vieux moi

Double jeux - de christofe willem


Et heureusement pour vous,je n'ai pas mis le clip ! Razz Razz Razz

Et un petit screen d'il y a quelques jours,d'autres a suivre

Screen
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha24
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:46

Bien bien,pas beaucoup dispo c'est temps ci,c'est les exam elephant ,mais je vais quand meme faire un petit post pour pas laisser tomber mon sujet king

Tout d'abord
sujet principal du msg : je me suis crée un compte youtube,vous pouvez désormais visionner toutes vos videos préférées de tonton alchi sur CETTE PAGE,principalement des musiques,et quelques videos rigolotes

Ensuite :
Petite video de phineas et ferb,je l'avais résérvée pour faire revenir ryo s'il s'en allait,mais comme il est resté je la poste quand meme pour le fun Razz

Phineas et Ferb : Fish out of wather


Vous pouvez remplacer "Mer" par "Dofus" et "Poisson" par "thon Feca"
Notez que la video de perry aurait marché aussi : Perry, When we didn't get along

Un de mes petits trucages :

Véritable dofus emeraude Fm !
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Clicha27

Inédits X : Blagues avec powerpunt et screen
Finalement j'ai trouvé mieux que le copier collé,un bon screen fait l'affaire Cool

Spoiler:

Un Power point,petite blague assez imagée
Préférences : M , Compréhension : facile

Les chefs d'états
Ici
Ceci est a titre d'essai,sa a pas vraiment été choisit pour une raison précise

Un bout de culture guildéenne :

Pour la guilde pas trop de news,les membres sont +- stabilisés avec une légére descente,on conseille de recruter 90-95 sans trop d'hésitation. Arrivée de marlene,l'amie de mkk. les membres devraient j'espere réuper apres les exam

Les périodes mauvaises : by L-alchi,

l'hiver est le plus grand déstabilisateur,peu de membres survivent a cette dépression,et beaucoup de joueurs quittent dofus,en fait je crois que les gens se ramenent vers mai (fofo a été crée ce mois la) et se barre en hiver,il faut donc relancer la guilde le printemps,up up up l'été pour survivre a l'hiver. mais il y a aussi d'autres blocus,comme les examens,et puis les vacances ne sont pas forcement des bonnes périodes,car quand on part en vac,c'est généralement internet 0,bien sur,ne pas oublier que dofus est un jeu !

Evidemment,vous ne comprendrez ce texte que si vous faites partie des gens qui survivent a l'hiver,mais c'est vraiment une daube de chez daube lorsqu'on voit ses potes partir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:36

Voici les liens pour voir l'épisode 25,26 de wakfu,vu qu'ils n'ont pas été posté officielement sur dofus

Episode 25

Episode 26
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INEDIT] l'histoire secrete de la guilde "les maitres des elements"
» Reactivation de l'ancienne vidéo de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: