http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Majinnai un sacri pas comme les autres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majinnai
Je suis nouveau
Je suis nouveau
majinnai


Messages : 1
Nombre de points gagnés : 4749
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Landes Sud Ouest

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Majinnai un sacri pas comme les autres! Left_bar_bleue117/200Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Majinnai

Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Majinnai un sacri pas comme les autres!   Majinnai un sacri pas comme les autres! Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:34

Bon bah par quoi commencer... Shocked


IRL, je m'appelle Jean, j'ai 17ans, j'habite sur la côte landaise. Mes activités favorites c'est les potes, l'apéro, le bodyboard et le bodysurf habitant très très près de la plage Smile
J'ai commencé dofus il y a bien longtemps de cela, mon premier perso sur mon compte possède encore les XxX- ... -XxX donc je suis comme on peut dire un vieux de la vieille mais comme j'ai fais une pause de ... longtemps? Ca compte pas trop =)
Bref, sinon je suis pas genre "prise de tête" donc si y'a l'ambiance cool ca devrait passer crême entre nous =D


IG, j'ai commencé en 2003 les FPS, 2004 j'ai étais 2°team europe CoD 1 =) Une vraie bête de guerre. J'ai arrêté les FPS pour passer au "meumeumo'érpégé" Smile
En gros j'ai du play à CoD 1 / 2 / 4, Team Fortress 2, CSS, WoW, Flyff, Dofus.
Mon premier perso est un sram mais comme je fus hacké j'ai arrêté pour commencé ce p'tit sacri qui est à l'heure où je poste 116. Il est eau, donc j'vais aller rauk'sé du mouth Smile
J'ai une mule que je monte doucement @Majinkai, qui est un énu (pas full mule Evil or Very Mad ) eau et qui sera bien stuffé pour envoyer du bois vers le level 100 =)
Bref, j'ai hâte de faire connaissance avec vous et j'espère qu'il y aura plus d'ambiance et d'accueil que dans les anciennes guildes rencontrées =)


Majinnai =)
Revenir en haut Aller en bas
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4951
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Majinnai un sacri pas comme les autres! Left_bar_bleue145/200Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Majinnai un sacri pas comme les autres!   Majinnai un sacri pas comme les autres! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:50

Bienvenue chez les MDE alors =)
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5735
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Majinnai un sacri pas comme les autres! Left_bar_bleue74/131Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Majinnai un sacri pas comme les autres!   Majinnai un sacri pas comme les autres! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:27

tu me plai bien Razz (tkt en amis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majinnai un sacri pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Majinnai un sacri pas comme les autres!   Majinnai un sacri pas comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majinnai un sacri pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)
» Puz Sacri Lvl 155
» Libre , comme l'air .
» Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: