http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiiz-Khalifaa
Traître/Banni
Traître/Banni
Wiiz-Khalifaa


Messages : 13
Nombre de points gagnés : 4394
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Left_bar_bleue192/200[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG:: Wiiz-Khalifaa

[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty
MessageSujet: [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.   [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

bonjour a toute et a tous

je me presente donc, je suis Wiiz-Khalifaa. Xélor niveau 173 évoluant sur menalt depuis maintenant un peu plus d'un an.
j'était avant bras droit dans les Disciples' (une guilde que certain d'entre vous connaissent surement, c'est votre guilde ennemie.)
mais la guilde a stop ct trop pourri

Présentation Ig

comme j dit plus haut, je suis un xélor level 173 montez sagesse avec comme second élément l'agilité. je roxx rien, je bouffe l'xp surtout Very Happy
je suis parcho 101 agi/sagesse et je possède comme stuff actuel:
collier tanukui san,candale Binosse,marteau de la gamine zoth,anneau moutheur,ceinture frisgotine,bandeau kaly,gelano,puissante ceinture fulgurante (fm 8x vita),dragodinde prune-émeraude level 100

je joue donc 10pa 5pm et je ne pratique pas (pour l'instant le pvp)
il et aussi bon de vous prévenir que je fait une team avec un ami (qui viendra faire sa candid' après la mienne) et que j'ai trois perso pour l'instant. Un xel 173, un eca 104 et un sacri 68.

je suis trè actifs sur le jeu ! même pour les activités les plus chiante ! (Koulosse ou wa par exemple è_é)
et même si je parait sérieux en fesant ma candid' (Non ? bon...)Je suis un grand amateur d'ambiance en guilde, et quand il faut je sait la mettre ! Car je suis un sacré fils de pute !

bon passons a l'irl.

j'm'appelle nathan, j'ai 14ans (bientot 15) et je suis en 4eme (j'ai redoublé j'ai du oubliez de bosser une année :p)
je suis un grand fan de basket et de ping-pong, de foot aussi mais un peu moin.
j'suis assez grand, 1m80 et on me repère facilement, un blanc avec des dreads' sa passe pas inaperçu x).
sinon ma maison elle et situationnée en normandie a caen plus prècisement.
pour les divers je fume, je boit, j'me la pete et ctout

voila pour moi ca sera tout

bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8005
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.   [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

Faut que je fasse une réunion avec mes Bras Droits pour ton entrée et celle de poker-now.


Mais Aeerio sait-t-il que vous venez chez moi?


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Dim 15 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4715
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Left_bar_bleue165/200[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.   [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Pour moi c'est OK, Du fait que j'aime W.khalifa, Et que ca fera un autre Hl dans la guilde Wink

Tres belle presentation Very Happy


Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8005
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.   [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:25

Désolé mais au cours d'une grande réunion avec mes bras droits, on a tout simplement décidé de ne pas vous prendre chez nous pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas dans le besoin, et qu'on a déjà assez de membres comme ça Wink

Les raisons précises demeureront cependant confidentielles pour ne pas perturber d'autres relations futures avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.   [Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wiiz-Khalifaa, xélor level 173.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx-Morpion-xX,LvL 172,Xelor
» Deriticht-tichto,Lvl 149 (76%),Xélor. (Candidature)
» Tristayler-Dekonoha Xelor sasa eau lvl 137
» Driby-grous (alias gauthier carlu) xelor lv 167
» Sram air level 147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: