http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dontbecr
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:13

Bonjour à tous



Je me présente je suis Dontbecruel, Osamodas de cercle 156. Pour la petite histoire, mon pseudo vient de ma prof d'anglais!! hey oui quand même pour l'anecdote, je me suis moqué d'une fille qui avait une fois à faire rire même le pire des rabat joie et la prof ma dit Quentin (c'est mon petit prénom) Dont be cruel et le soir en créant ce personnage me suis dis "oh tien quelle bonne idée) et voilà que je présente devant vous aujourd'hui!! Bon pour finir sur cette anecdote la fille avait un problème d'audition c'est de là que vient sa voix...

J’exerce les métiers de Boulanger (100) paysans (100) et alchimiste (61...). Mes services seront bien entendu gratuit pour tout les membre de la guilde!!!

Pourquoi avoir choisir votre guilde? ça peut paraître bête à dire mais j'ai adoré les couleurs du forum , je ne connais encore aucune guilde de part leur réputation car je suis originaire de Jiva à la base, j'ai quitté ce serveur car je me suis rendu compte que Dofus devenait trop individualiste en effet les gens se montent 8 personnages à eux et ne recrute plus personne, c'est-à-dire que le jeux en groupe n'est absolument plus valorisé comme à ses début. Oui je déteste jouer tout seul ^^ Mes motivations pour intégrer la guilde c'est tout simplement d'avoir le plaisir de pouvoir discuter avec des gens le soir en rentrant du boulot ou du bahu... Je ne demande pas à xp mais juste passer des moment sympas à se raconter notre journée ect... comme un peu une grande famille ( quesque c'est beau...) . Mais je me ferai tout de même un plaisir de jouer avec vous quand vous en avez besoin il n'y a pas de soucis!! Je pourrai aussi vous apporter ma bonne humeur même si defois c'est un peur "lourd" ^^ Voilà je n'ai pas d'autre motivation dans la guilde que de trouver des personnes avec qui passer des bon moments dans le jeux

Pour ce qui est de la partie IRL de ma petite vie:
Je m'appel Quentin, 19 ans célibataire et libre comme l'air =) Je poursuis actuellement des études en Terminale Littéraire, non pas que je sois passionné par la lecture surtout avec ce qu'on nous donne comme navé en ce moment les mémoires de De Gaulle ( me suis endormi dessus la page est devenu illisible ==> sexy non?) j'ai le projet mais aussi le rêve de devenir professeur de Français au Japon *à moi les étudiantes en uniforme et mini-jupe *o* c'est un pays qui me facine à tout les niveaux la culture, le mode de vie , la nourriture et même la chanson hey oui les Japonais font aussi de la musique !! Grand fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance avec une affection toute particulière à Yoshi que j'adore et dont ses petits bruits font office de sonnerie de téléphone ^^
voilà je pense que c'est un peut prêt tout!

en espérant vous avoir fait passer un agréable moment, j’espère vous revoir très vite dans le jeux =)

Cordialement Dontbecruel!

PS: je n'ai pas pus mettre mon pseudo en entier il était trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

Je suis à 100% POUR !! Enfin quelqu'un qui aime le Japon et sa culture =) Je ne serais plus seule au monde quand je sortirais un mot japonais ^^
En outre, superbe candidature/présentation. Superbe effort.
Vous l'aurez compris, je suis 100 et même 200% POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Sheep


Messages : 270
Nombre de points gagnés : 5400
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 24
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue135/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (135/200)
Nom IG:: Sheep-Mania

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:12

Je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://league-of-minecraft.free-bb.com/?sid=71367
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8005
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:14

cheers Nous serions ravis de t'avoir parmis nous, Quentin, ta candidature est excellente Smile

Tu joues depuis combien de temps à Dofus ?

Souhaite tu rejoindre notre groupe facebook des "Maitres des elements"? (20 membres déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
DontbeC
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:02

je joue à dofus depuis sa création mais je n'ai jamais réussi à les garder ...

j'ai donc repris avec les osa qui sont de loin mes personnages préféré!

et oui je veu bien rejoindre votre groupe facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8005
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

ton nom est?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5290
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:01

Pour pour et pour, Et d'ailleur pour ce qui est de ", j'ai quitté ce serveur car je me suis rendu compte que Dofus devenait trop individualiste en effet les gens se montent 8 personnages à eux et ne recrute plus personne"

On en parlait sur mumble justement car on disait que ce jeux devenait trop individualiste et que ça manquais de joueur motivé a jouer en mulit Wink
Ce débat est toujours ouvert d'ailleur mais je pense que solo ou duo compte c'est le mieu pour un jeu multijoueur !
Revenir en haut Aller en bas
DontbeC
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:11

Mon nom Rotunno... Quentin Rotunno =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Oo-Everblast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: