http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:08

Krisslakras , Cra 121 air/cc (Candidature)

Equipement : solomonk , cape craqueleur legendaire , anneau DC ,amulette DC, ceinture RN et botte rat blanc et dague roh avec DD prune ebene

Projet / lvl 136 m'équipé cérémoniale seigneur des rats et me parcho 101 intel et sasa , je vais passer air/feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:18

Dit nous en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

prénom : Yoan
age 17ans
1M95 pour 70kg
je suis en 1STI2D j'habite a lyon
guilde actuelle : te warriors of shadows
je veux venir dans votre guilde car apparemment il y a une bonne ambiance j'en ai entendu parlé par deux membre de votre guilde qui était avant dans la mienne

je ne sais pas quoi dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

Bon aller, on va dire que c'est bon pour moi ^^ Pour Wink (question de pure curiosité : qui était les 2 membres en question ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50

airotes et kower ^^ et quand est-ce que vous m'invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Quand plusieurs membres aurons donner leur avis ^^ Là en l’occurrence c'est le cas, donc pour répondre à ta question : je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5319
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Left_bar_bleue186/200Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:14

Je suis pour car les amis des mes amis sont mes amis ? Lol je suis aussi en sti2d 2d a la con >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:23

frayfar a écrit:
je suis aussi en sti2d 2d a la con >< Very Happy

Quésaco ???
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5319
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Left_bar_bleue186/200Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:55

Développement durable
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:32

euh je ne suis plus dans la guilde car je me suis fais hacké ce n'était pas voulu :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Sheep


Messages : 270
Nombre de points gagnés : 5429
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 24
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Left_bar_bleue135/200Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty_bar_bleue  (135/200)
Nom IG:: Sheep-Mania

Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:55

C'est toi qui a ralenti le trainde déchets nucléaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://league-of-minecraft.free-bb.com/?sid=71367
Bourbon
Apprenti
Apprenti
Bourbon


Messages : 14
Nombre de points gagnés : 4593
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Bonta

Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:42

Pour Smile psk moi aussi je suis en STI2D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)   Krisslakras , Cra 121 air (Candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krisslakras , Cra 121 air (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: