http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau départ pour les MDE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8006
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un nouveau départ pour les MDE !! Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ pour les MDE !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Un nouveau départ pour les MDE !! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour les MDE !!   Un nouveau départ pour les MDE !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:12

Un nouveau départ pour les MDE !! 00000372

-- EPIC FAIL 2011--



Ma guilde !

Aujourd'hui, la prophétie des saintes écritures s'est réalisée.


C'est en cette soirée d'hiver, le 23 décembre 2011, qu'a eu lieu le grand claquage d'hiver de l'année 2011 !
Wizz et Aeerio, perfides anciens membres des disciples (notre guilde ennemie), étaient venus il y a de cela trois mois dans notre guilde...
Mais aujourd'hui même, ils ont décidé de leur plein gré de reprendre leur ancienne guilde, en quittant sournoisement la nôtre après y avoir semé le bordel !

Dans leur trahison, nous avons perdu nombres de membres qui n'étaient pas concernés par cette histoire. Les pertes ne sont cependant pas désastreuses (80 -> 70 membres), mais existantes.

Hélas ! Nous devrons à présent déplorer la perte de Keyton, parti chez les disciples'. Il fût un fidèle membre des MDE...
Malgré son intelligence subtile et sa foi envers notre sainte guilde, son âme fut corrompue par le démon ! A présent, il ère aveuglé par des concepts incohérents dans un univers irréel. En revanche, je crois néanmoins dur comme fer qu'un jour il retrouvera la bonne voie, car Keyton n'était pas une des racines du mal.


A présent, Mes fidèles membres, vous qui êtes restés ! Je vous invite à lire ceci :


Je sais que la plupart d'entre vous seront déçu de leur départ..., mais ne voyez pas cela ainsi ! un fdp de normand et Keyton étaient certes de bon membres dans leurs débuts, leur importance est toute fois très minime comparées à d'autres personnages qui font partie de l'histoire de la guilde, telle que Elleag, bras droit pendant plus de 3 ans !
Leur départ n'est, au final, qu'une étape parmis d'autres dans la longue évolution de notre guilde.
Il signifie la fin d'un cycle, mais aussi le départ d'un nouveau !

Demain, cette semaine, la semaine prochaine, et pour toujours je continuerais à recruter... La fin de la guilde, ce n'est pas le départ d'un bras droit ou deux. Des bras droits, il y en a eu des centaines... Tant que le meneur est là, la guilde vivra, parce que je ferais tout pour qu'on ne sombre pas.

Notre guilde est à présent prête à accueillir un nouveau cycle, le cycle de l'année 2012.
Les anciens de l'année 2011 bénéficieront tous d'une montée en grade, globalement une montée de pouvoir. J'en profiterais pour effectuer un "raulbaque" mineur de la guilde, notamment en virant les membres trop inactifs (plus co depuis x jours) et à pousser les nouveaux à s'inscrire par forum.


Une seule question demeure donc à présent. Dont la réponse flotte dans l'éther, à la limite du réel...
Une question à laquelle personne n'a de réponse, mais qui influencera la totalité du déroulement de cette année.

Qui seront les nouveaux bras droits du meneur lors de cette nouvelle année, parmi les nouveaux membres recrutés et ceux déjà présents ? Mystère

Tout le monde à sa chance Wink


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Mar 23 Oct - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4923
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Un nouveau départ pour les MDE !! Left_bar_bleue145/200Un nouveau départ pour les MDE !! Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Un nouveau départ pour les MDE !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour les MDE !!   Un nouveau départ pour les MDE !! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:24

Finalement les débats qu'on avait eu au moment de l'entrée de la guilde des pauvres vieux disciples étaient justifiés.. On refera pas la même erreur. Je postule au poste du bras droit malgré mes connexions assez pauvres mais je vais bientôt fêter mes 1 an de fidélité au MDE =)

Vive nous et vive Dumb (ou pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour les MDE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour la guilde !
» Le nouveau Logo du forum ! Janvier 2012
» NOUVEAU !! Streaming+Download HD 2014 VOSTFR VO VF : "Le Hobbit : La bataille des cinq armées" 2014 HD
» pour etre recruter
» Demande pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: