http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les contes et manga de proposeci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5540
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue154/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:21

Il était une fois dans un ville lointaine, très lointaine( j'ai déjà entendu sa quelques part pas vous ? scratch )....près de paris en fait( et ba non c'est pas la même chose niarkniark), un jeune homme qui décida de jouer à un jeu révolutionnaire, DOFUS (je crois que certains d'entre vous connaissent).

Après moultes perso, il décida de se faire un énutrof, qu'il nomma "Proposeci"( c'est moi, si si je vous jure Very Happy) . Il monta sans trop de difficulté jusqu'au lvl 40 car il était bien entouré (sadi lvl 130 en pote IRL c'est pas mal ^^).

Cette jolie histoire aurait pu s'arrêter là, mais ça aurait fait une fin brutale et disons le franchement plutôt nulle, et c'était sans compter la guilde des maitres des éléments.

Pendant que notre jeune héros se balader tranquillement quelques part où il y avait plein de scarafeuilles, un groupe de jeunes gens l'accostèrent proposeci sentant le coup fourré arriver décida de tous les tabasser Twisted Evil a euh ... non je me suis tromper. Je reprend trop effrayer pour bouger il ... enfin bon tout le monde sans fou donc pas besoin d'entrer dans les détailles ^^' , bref sans comprendre ce qu'il lui arrivé il se retrouva dans une guilde super sympa qui avait un forum.

Proposeci découvrant l'onglet bla-bla décida d'y écrire pour parler d' une des choses qu'il aime le plus... les mangas et en particulier un d'entre eux qu'il a découvert il n'y a pas longtemps... "eyeshield 21".

Ce manga regroupe tout ce que tout le monde aime (normalement lol) action humour et sport ( du football américain en l'occurrence) je conseille donc a tous ceux qui aiment les manga celui-ci car il est magnifique

C'est comme ça que se termine le volume 1 de contes et manga de proposeci ( et oui tout ça pour ça ^^)

J'espère vous revoir bientôt les enfants

signé: papi proposeci

PS: rentrant au lycée j'aurai moins de temps pour venir jouer ou écrire mais j'essaierais de venir régulièrement study
Revenir en haut Aller en bas
Diieu
Apprenti
Apprenti
Diieu


Messages : 6
Nombre de points gagnés : 5314
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue128/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (128/200)
Nom IG:: *

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:03

eyeshield 21 est un manga sympa je ne fais que le regarder de temps en temps avec mon kazifrere ( qui aura biento un sacri HL d'ailleur ) mais moi je suis plus dans le mangas de Naruto que j'ai decouvert il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5539
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue117/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:47

La flemme de lire, fais moi long ! x') lol!
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue200/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:24

Sacré prop Sourire

Tu lis toujours ce manga inconnu de moi? Razz

Si j'ai du temps libre, je me renseignerais dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:29

Mmmm superbe sujet, j'aime beaucoup ^^
Sinon, je regarde pas trop ce manga là (bien que l'on me l'ai déjà montrer, et que je ne l'ai pas détester)
Mais je suis plus Naruto et Bleach =)

PS : Ce topic date de quand ??? o_O (je vois que Ryo y a répondu)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue200/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:42

11 Septembre 2009 je penses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:43

Magad, ça date ^^
Mais dit moi... ce n'est pas toi qui nous a dit il y a quelques mois d'éviter de relancer des sujet qui date ? x)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue200/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

Nah, Proposeci explique le passé, quand il nous a rencontré : c'est toujours valable ici Wink

Roo Et donc nous t'avions trouvé à la plaines des scarafeuille prop Surprised


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Mer 4 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:46

L'autre non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Inité
Inité
toto-du-val-doise


Messages : 16
Nombre de points gagnés : 4541
Date d'inscription : 20/12/2011

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

Le sadi 130 c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue200/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:15

Si c'est vrai c'est fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:31

Eee pas compris là
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5540
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue154/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:06

C'est ârfaitement vrai, toto est bien le sadi 130 dont j'ai parlé ^^ et oui je me souvient encore que c'est toi, alchi, et Ryo qui m'avait recruter après avoir fait le donjon scarafeuille ^^

je l'avais oublié ce post, faudra que je le continue =p
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue200/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:12

Un peu de musique "actuelle" pour fêter cette découverte ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:26

J'aime Ping !
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5540
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
les contes et manga de proposeci Left_bar_bleue154/200les contes et manga de proposeci Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:07

Simpa mais je préfère ça =p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contes et manga de proposeci Empty
MessageSujet: Re: les contes et manga de proposeci   les contes et manga de proposeci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les contes et manga de proposeci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Pour tout les fans de manga !
» Candidature Proposeci, énutrof lvl 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: