http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind75
Invité




Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:06

Bonsoir



Alors je vais commencer par me présenté je m'appelle Ophélie j'ai 16 ans j'habite a paris .

Au niveau de mon caractère je suis une personne très douce et attentive envers mon prochain je respecte les décision prise en groupe

je suis quelqu’un d'ordonnée qui sait prendre les bonnes décision au mauvais moment bref je suis 1 peu une force tranquille ^^

mes défaut j'aime pas les sarcasmes des autre joueur je n'aime pas trop ne pas ètre au courant des décision importante et c'est tout je pense avoir faire le

tour .


Est Bien j’espère que ma candidature vous auras plus si c'est pas le cas je vous dit bonne route ^^ et attacher votre ceinture


Wind-styles
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8005
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Left_bar_bleue200/200Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:35

Excellent ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:02

Eeeee tu ne précise pas ta classe, ton lvl etc ... tes informations en jeu quoi :s Sinon je suis plutôt Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4519
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Left_bar_bleue168/200Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:25

Salut,

Pour la présentation IRL c'est ok, par contre tu aurais pu nous décrire un peu ton personnage ^^ (niveau/race/métier/alignement)

Mais bon tu as fait l'effort de faire une candid' donc pour moi ce sera un POUR

Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5518
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Left_bar_bleue154/200Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:33

Une fille douce et prévenante ? Nous ne pouvons qu'accepter, quelques information sur ton personnage en jeu et ce sera un entier Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles   Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Membre de la guilde Maitres-elements Par Wind-styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'admission a la guilde " Maitres-éléments"
» Inscription de Tiiramisu dans la guilde Les maitres des éléments
» [INEDIT] l'histoire secrete de la guilde "les maitres des elements"
» Nami-roxette, Lvl 182 , Iop ( Candidature ) Les maitres des elements <3
» Candidature D'entré Dans la Guilde "Les maitre du temp" De Wind-style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: