http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intox
Invité




Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:15

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore,
Je m’appelle Elise P...., j’ai 18 ans depuis le 15 decembre 2010 et je travaille actuellement en tant que caissiére dans un fastfood nomée quick ^^'. J’aime la musique, le roleplay et par dessus tout les sorties entre amies =)
Coté coeur , mon coeur est a satisfaire et a comblé d'amour <3

Passons du côté Ig a présent
[Que la force soit avec moi]

Mon perso intoxiiko, est une jeune cratte de cercle 193 ayant choisi de développer son intelligence et son agilité dans le but de pouvoir jouer un mode multi-élément beaucoup plus distrayant .Elle a donc choisi de se munir de divers items issus de plusieurs panoplie telles que celle du tengu givrefoux ou encore de la frimanoplie.
- intoxiiko aime Flâner au zaap 10/22 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’une bonne biére bien fraiche ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non je le jure :p)

Le travail c’est la santé ..?

Cette jeune cratte exerce actuellement trois métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de boulanger ,mineur et de paysan.
Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n
Non, Tout d’abord paysan car elle c'est toujours dit qu'elle en avait marre de taper ces pauvre chafers et le metier de paysan lui prendrais la majeure partie de son temps de jeu .
Ensuite s’est penchée vers la boulangerie, car elle aime faire plaisir a sa dragodinde, en lui offrant des bon petits pains cuit au four
Mais un jour >< un gros manque de kamas lui fit default et donc elle tenta de se reconvertir au minage , ce qu'elle reussi parfaitement d'ailleurs puisqu'elle le maitrise a ce jour a un niveau aussi haut que celui des mineurs a grands renoms .


Que de guildes ...

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à rainborm shadow , une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables ..

Place également a hell-raiser , unlimited dans lesquelles je n’ai décidemment pas reussi a trouver ma place ...
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer la votre

[Se concentre]

Tout d’abord ma chere et tendre best irl (marion) m'a beaucoup parler de vous en BIEN et je pense que les maitres des elements sauront m'offrir ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est a dire :
* une dose d'humour et de rigoulade enorme .
* une entraide assez presente .


J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue et trop ennuyante.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour mettre toutes les chances de mon coter .

J’espère être bientôt acceullie dans vos rangs=)



Cordialement , une fidéle sujet d'Oto Mustam !
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4549
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Left_bar_bleue168/200Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:21

Pour moi c'est ok, POUR

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:32

Qui est Marion (son pseudo) ?? Surprised
Sinon, très bonne candidature ; je suis entièrement satisfaite ^^
C'est donc un très bon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4549
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Left_bar_bleue168/200Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Mkk a écrit:
Qui est Marion (son pseudo) ?? Surprised
Sinon, très bonne candidature ; je suis entièrement satisfaite ^^
C'est donc un très bon Pour Wink

Marion = Nami-Roxette, son amie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:55

Oki, merci d'avoir satisfait ma curiosité personnelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Left_bar_bleue200/200Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:21

C'est vraiment une candidature exceptionnelle, il est impossible pour nous de te refuser, Nami ! Very Happy

Tu es déjà rentrée chez nous, j'espère que notre guilde te comblera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Empty
MessageSujet: Re: Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)   Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trés fidéle joueuse frappe a votre porte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde est ouverte ! 160 mini
» Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: