http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emyna, iopette, 134, féminin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emyna
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 1
Nombre de points gagnés : 4299
Date d'inscription : 17/07/2012

Emyna, iopette, 134, féminin Empty
MessageSujet: Emyna, iopette, 134, féminin   Emyna, iopette, 134, féminin Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Pour commencer je sais que je n'ai pas le niveau minimum requis, mais une petite exception serait-elle de trop?

Je me prénomme Emyna, c'est aussi mon prénom dans la vrai vie, mais je n'ai pas 134 ans, juste 17 pour l'instant, 18 dans deux mois le 22-08-2012 pour ceux qui voudraient me le souhaiter Very Happy
Pour l'instant, j'excelle dans l'élément terre, qui est mon élément de prédilection.
Je suis parchoter, je sais pas si c'est comme ça qu'on doit dire, en force, en sagesse et en agilité ^^
Mon équipements est hybride, entre des équipements meulou, abra, gélano et une dora bora, accompagnée d'une dragodinde, mais je compte passer en panoplie complète de meulou.
Je souhaiterai, selon mes moyens, et mon humeur, passer à terme ( niveau 200? sa ne coûte rien de rêver) en mode terre-agilité.

Mon surnom c'est Emy, mais attention c'est que pour les intimes !
Je suis du sud de la France, donc je profite du soleil la journée et je m'amuse dans le monde des douze le soir, aux environs de 18h00 ou 19h00 en général.
Je dois dire que je connais très peu de personne sur le serveur, qui a dit aucune? C'est vrai que je suis assez solitaire, mais il n'est jamais trop tard pour changer,
et si je veux continuer à évoluer il faut que je rejoigne une guilde, en espérant que ce soit la votre !

Je ne vais pas cacher, que je cherche de l'aide dans le jeu, pour atteindre mes objectifs, et m'amuser plus que ce je ne l'ai fait jusque la ( dur dur à écrire cette phrase).
Je suis contre le langage SMS, avec mon parcours scolaire orienté vers la littérature ça peux se comprendre, je suis une fan de l'univers japonais que à ça soit dans la lecture
ou dans la nourriture, je le dis au cas ou sa pourrais alimenter des sujets de discussions.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, j'espère que je vous aurais convaincu de me faire rejoindre votre guilde.

PS: pour 6 niveaux c'est pas beaucoup à mon niveau, mais je dois avouer que j'ai perdu un peu de motivation c'est derniers temps et rejoindre une guilde fera peut-être renaitre la flamme, qui a animée mes 134 premiers niveaux. Si cette flamme est alimentée par de gentils dofusiens, elle me permettra d'atteindre rapidement le niveau 140 afin de m mettre dans le droit chemin de la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8027
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Emyna, iopette, 134, féminin Left_bar_bleue200/200Emyna, iopette, 134, féminin Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Emyna, iopette, 134, féminin Empty
MessageSujet: Re: Emyna, iopette, 134, féminin   Emyna, iopette, 134, féminin Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

Très bonne candidature, nous t'offrirons des étincelles qui feront repartir le feu de ta vie dofusienne Very Happy

Contacte moi ou n'importe lequel de nos membres pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Triska
Apprenti
Apprenti
Triska


Messages : 8
Nombre de points gagnés : 4341
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMouth

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Emyna, iopette, 134, féminin Left_bar_bleue182/200Emyna, iopette, 134, féminin Empty_bar_bleue  (182/200)
Nom IG:: Triska

Emyna, iopette, 134, féminin Empty
MessageSujet: Re: Emyna, iopette, 134, féminin   Emyna, iopette, 134, féminin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emyna, iopette, 134, féminin Empty
MessageSujet: Re: Emyna, iopette, 134, féminin   Emyna, iopette, 134, féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emyna, iopette, 134, féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la iopette tombée sur cette guilde
» [CAndiature] Alcea iopette niveau 144 terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: