http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 noob tv, la serie la plus debil du monde

Aller en bas 
+2
Eiko-San
drk942
6 participants
AuteurMessage
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:55

les 2 premier epuisode


Revenir en haut Aller en bas
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: la suite des apuisode   noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59



Revenir en haut Aller en bas
Eiko-San
Inité
Inité



Messages : 18
Nombre de points gagnés : 5094
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue134/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (134/200)
Nom IG:: *

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:16

Euh juste comme ça, la saison 2 est bientôt finie hein =D

Bizarrement... Gaea me ressemble beaucoup physiquement Surprised

Sparadrap FTW \o/
Revenir en haut Aller en bas
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: suite   noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:00





Revenir en haut Aller en bas
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: suite   noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:06





Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8050
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue200/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:43

Une excellente série avec un bon vocabulaire ^^ j'adore le mec au début avec la pierre de restitution,ou le mec qui dit "hey dunoob,ta vu comment t'es stuffé"
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8050
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue200/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:54

Et personnellement,jressemble beaucoup a sparadrap ^^ , je me souviens quand jetais encore bas level (50) au scarafeuille,je m'amusais a taper sur les alliés et a soigner les scara,ah le bon vieux temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Admin
Maître du temps
Maître du temps
Admin


Messages : 82
Nombre de points gagnés : 5648
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 30
Localisation : Donjon Blop

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue45/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (45/200)
Nom IG:: Higu

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

xD , quand tu peu dire "ça fais quoi ce sort" et que tu tapes tes alliés ett'as une excuse "je suis nouveau" ....

Mais tu sais il y a deux saisons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-elements.purforum.com
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8050
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue200/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:53

jsuis au début de la premiere,mais méfiez vous,il y a 22 episode pour la 1ere

www.noob-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8050
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue200/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:44

hmm ou plutot une combi sparadrap,avec le maitre de guilde,et j'adore les réactions du MJ,surtout dans le dernier episode (saison 2 ep 17)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: XD   noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

arrete de te drogué a sa pt1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5562
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue117/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Gaea : "Hmm, je cherche pourquoi tu es si aigri.. mais je sais ! Tu es gai !"
Zell : "Ah bah non ! Pas du tout !"
Sparadrap : "Et bah moi oui ! Very Happy"

Sparadrap : "Moi j'ai fait prêtre, pour faire comme mon papa !"
Zell : "Attends, tu as un père, il est prêtre ! Il joue à Horizon ? Il est dans une guilde ?"
Sparadrap : "Non, mais comme un vrai prêtre, pff"
Zell : "Je le comprends, moi aussi si j'aurais un fils comme toi, j'aurais été cherché du soutien là-haut !"

Wtf ? x)

Personnellement, J-A-D-O-R-E !

drk942*, mais la saison 2, je t'en supplie x), la flemme d'aller cherche sur youtube, et leur site officiel c'est long :/ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eni-mugiwara
Éclaireur
Éclaireur
Eni-mugiwara


Messages : 39
Nombre de points gagnés : 5111
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Konoha/Suna/Iwa !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue110/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom IG:: Mugiwara no Yacine !

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:03

Personnellement j'ai aimé mais j'peux pas trop regardé parce que mon ordi n'aime pas les vidéos Razz
J'en suis au niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8050
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue200/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:07

tention la saison 1 c'est 22 episode
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5562
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue117/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:58

J'ai fini toute la saison 1, et je l'ai téléchargé pour me la looker sur le trajet en voiture, et je télécharge la deux ^^

Si vous voulez mes sources :

Saison 1 : http://www.series-megaupload.com/noob-saison-1-gratuit-francais.html (Attention, épisodes au format FLV, une petite modification s'impose pour changer le format, pour ma part j'ai pris : FormatFactory, mais il y en a d'autres, je peux juste citer de mes souvenirs comme ça RIAM (Ripp-It After Me)

Saison 2 : http://www.series-megaupload.com/noob-saison-2-gratuit-francais.html (Format MP4 donc pas de soucis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
drk942
Gouverneur
Gouverneur
drk942


Messages : 70
Nombre de points gagnés : 5412
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Kelque part en Europe ou dans le Monde des 12

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
noob tv, la serie la plus debil du monde  Left_bar_bleue103/200noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty_bar_bleue  (103/200)
Nom IG:: Chix-metal

noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:53

pour seu qui parte en vacance et qui n'on pas pue telechargé les saison de noob je vous laise de quoi vous amuser kan meme et de pouvoir voir les epuisode (meme si on les regarde po ^^) en avant premiére (enfin pas vrément) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBB LE JEEEEEEEEUUUUUUUUUUU yééé

irl:http://www.noob-tv.com/noobrpgmaker01.html
pour ceu qui trouve que mon irl et incorescte taper noobtv (premier lien noobtv officiel)
puis cherché dans la bare de menu a gauche : LES FANS/ noob sur rpg maker
bon telechargement pour ma part je vien de finir le jeu qui s'arrete juste apres le 1er etage de la tour galamadriyabouyak (bouyakbouyak comme diré sparadra) jeu asser simple qui demande de la consentration, de reflection, et du temp pour cherché les pnj caché (je dit sa parceque g mit 3 heur a cerché le pnj pour la quéte de lépée d'hartheon)

jeux tres drole avec quelque petit defaut, c un jeu a la zelda (les premier en 2d) avec des moment un peu tordut comme la flanders compagny (autre web-serie comme noob qui aparait dans l'oav1 de noob et qui et une serie tres drole) aller juska incarné tenshirok le hakeur en passant part tout les autre sof: fantome, saphir,lengeoit,les pnj (xd c logique), et plien d'autre encore.

alchi tu va aimer sa et gekker desu non-stop je parie tu va recommencer 50000mille fois le jeux XD

kelque petite astuce a lire ou pas (lorceque vosu arrivé au marchand acheter des grenade magique et des elixire ),
(le pnj de la quéte de l'épée de artheon et caché derierre un arbuste de la mape d'omega zell).
je ne voie rien dautre.



De mes nouvelle:
Sadi-mugiwara et dans la guilde d'aeerio avec moi, hier on a fé dj crakleur (jai capturé le legendaire)
jai enfin un gelano +1pa (yavé un objetvi qui le veu gratos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob tv, la serie la plus debil du monde  Empty
MessageSujet: Re: noob tv, la serie la plus debil du monde    noob tv, la serie la plus debil du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noob tv, la serie la plus debil du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: