http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skreen
Invité




Candidature. :) Empty
MessageSujet: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

Bonjour/Bonsoir, Selon vos fuseaux horaires Smile

J'aime pas faire des candidatures, j'aime pas risqué de me faire refusé en faite, on est jamais à l’abri de se raté, et de se faire refoulé, j'aime pas.. Mais allez, il faut peut-être arrête de tergiversé, et commencé un peu, elle se fera pas toute seule cette candid' quand même... quoi que sa m’arrangerais.

Bon, Donc pour que vous vous y retrouviez un peu, je fais un peu, je vais faire un petit plan Smile

Première partie ! Le jeu.


1 : Mon personnage.
2 : Mon parcours In Game.
3 : Mes habitudes en jeu.


Seconde partie ! Real Life. (Oui oui, j'en ai une ^^)


1 : Moi. (Oh le narcissique...)
2 : Horaires de disponibilité
3 : Motivations.


Commençons.

Première partie ! Le jeu.



Mon Personnage.

Bien bien bien, par quoi commencé ? Le début ? le quel ?
Je joue actuellement une jolie petite sadida de niveau 69 (Farming d'exp drago' et guilde pour resté niveau 69 Razz devinez pourquoi ^^')
Actuellement sagesse, Elle passera Probablement Feu/Eau/Dommage au niveau 128 (et donc, à l'obtention du niveau requis pour ma panoplie RoyalMouth.) Mais ce n'est pas pour tout de suite sauf si je décide de commencé à la up ^^'
Domicilié au
Si besoin es (Enfin, pour aidé un camarade en détresse ^^') Je peux aussi joué ma sacrieuse 118 (eau.) Ou mon eniripsa 116. (Quoi qu'il faudrait que je lui remette quelques vêtements à celle la...).
Je suis actuellement Paysan Lv59 (Oui oui, après quasiment une journée à la faire coupé du blé, j'ai un peu abandonné ^^' je reprendrais surement bientôt.) Je peux aussi disposé de bucheron et mineur si besoin es.

J'ai également repris l'élevage il y a peu, Et suis en train d'essayé de transmettre cette maudite capacité caméléone à l'une de mes petites drago. (14 essais ratés, Maudits soit ces fichus 10% xD)




Mon Parcours In Game.

Outre ma sadida Lv69, Je possède actuellement deux autres personnages : Une sacrieuse Eau de niveau 118, et une eniripsa Feu/Soin de niveau 116.

Les personnages si dessus Sont mes personnages, montés depuis que j'ai repris ce petit jeu (Environs trois à quatre semaines il me semble.)

Je possédais une sacrieuse 187, une eniripsa 179, Un pandawa 182, un enutrof 165, et un osa 174, qui me furent tous hackés puis volé, il y à de cela une époque fort lointaine.




Mes Habitudes en jeu.

Je suis en général connecté du moment que je suis chez moi, et que je ne dors pas. (assez souvent donc ^^')
Et passe généralement mon temps entre un peu de discutions (Canal de guilde, amis.), L'exp (Principalement guilde et mes dragodindes.)
Et l'élevage.




Seconde partie ! Real Life.



Moi.

Je m'appelle donc Valentin et habite en Guadeloupe, j'ai actuellement 15ans (Depuis le 6 Fev'.) Et suis en 3eme ^^' (Je sais je suis jeune.)
Il y as pas mal de petits trucs que j'aime en ce moment, Par exemple, Le Nuttela (Toujours !) Sortir avec quelques ami(e)s, Lire et écrire (Sauf les cours..), Les choses normales, Mangé (Surtout cuisiné en faite..), embêter mon père x)
Et surtout le sex' et la buvette !




Horaires de disponibilité.

Je suis comme dis plus haut, en général disponible du moment que je suis chez moi, Cependant, il y a un fort décalage horaire entre mes horaires et celles de la France métropolitaine. (6h ?) Le même que pour le quebec, Qui n'aide pas forcément à croisé les bonnes personnes au bon moment.




Motivations.

Je souhaite rejoindre votre guilde d'une part pour l'air fort sympathique que j'ai pu remarqué parmis les quelques membres que j'ai croisé, ainsi que pour l'idée de me faire quelques nouveaux ami(s) parmis du monde que je ne connais pas, et surtout, car j'ai l'espoir de trouvé une guilde qui me conviendrais, et dans la quelle je pourrais resté un bon petit moment. Smile




Voila voila, Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.


Cordialement. Candidature. :) 45726558
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5737
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature. :) Left_bar_bleue74/131Candidature. :) Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:08

BIG OUI !


j'ai tout adoré ,
mème vu ton petit niveau ( que j'aime le chifre Rolling Eyes ) ses pas trop important je trouve

bon bref moi ses d'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4953
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature. :) Left_bar_bleue145/200Candidature. :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:24

Hum. Personnelement je suis allé jusqu'au bout de ta présentation qui esst tres interessante. Pour moi tu peux être un plus pour la guilde, aucun probleme, bienvenue chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8036
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature. :) Left_bar_bleue200/200Candidature. :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:06

Salut valentin, je poste mon commentaire un peu en retard parce que j'étais parti ce weekend, en espérant que tu puisse me pardonner ! Very Happy


La meilleure candid que j'ai vue jusqu'ici, très travaillée Wink

Pour ton personnage, le niveau est un peu trop bas, mais ce n'est pas cela qui compte chez nous à long terme Smile


Quelques questions :

- La sadidette est le personnage principal, tu est toujours dessus ou tu change parfois avec la sacrieuse ?

- Comment xp-tu la sadidette full sasa ?

- L'élevage est en enclos public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Skreen
Invité




Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:14

l-alchimiste.

Je te remercie du compliment à propos de ma candidature, sa fais toujours plaisir Smile
Petite note quand au niveau de ma sadida, J'ai pourune fois essayé de touché un peu à son exp (Bon, pas plus de trois ou quatre heures). Résultat --> Up Lv93. Je pense monté un peu plus plus tard, quand j'aurais le temps et l'envie.


Pour tes questions.

1 : On ne peut pas vraiment dire que c'est mon personnage principal, étant donné que je change très souvent, selon mes envies, et les besoin du moment. (Guildes, amis..)
(Par exemple : Un ami (bon, souvent irl ou guilde, sinon je me déplace pas trop xD) à besoin de quelque chose que je peux faire avec mon eniripsa, je le fais avec, ou bien à besoin de monté quelques niveaux je les lui fais rapidement aux boufmouth avec ma sacrieuse. )
Mais je suis en général sûr la Sadida quand je ne suis demandé nul part ^^'

2 : Pour tout vous dire.. à frigost Smile J'ai un "marcher" avec un ami, qui fais qu'il me fais up quand il à le temps. (Je le paye évidament, c'est chiant de tué des boufmouth en masse, alors si en plus sa rapporte rien ^^')

3 : Mon élevage est en enclos privé. Actuellement celui d'un ami ayant mis le sien à ma disposition, en attendant qu'il puisse le transféré dans sa vrai guilde ^^'
Mais bon, c'est juste un balbutiement d'élevage, il faut vraiment le vouloir pour l'appelé comme sa ^^' (6 ou 7 drago, pas plus xD)


Ai-je répondu à tes intérogations ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8036
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature. :) Left_bar_bleue200/200Candidature. :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:28

Oui, tout est parfait, tu peux me contacter le plus généralement entre 21 et 22 si école demain, et 21-23h pendant les congés, mais ici je suis en période d'exam, donc il se peut que se soit + vers 22h Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Candidature. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature. :)   Candidature. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: