http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements

 

 Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Destynity
Je suis nouveau
Je suis nouveau
Dark-Destynity


Messages : 1
Nombre de points gagnés : 4661
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Left_bar_bleue111/200Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty_bar_bleue  (111/200)
Nom IG:: Dark-Destynity

Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)   Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:55

Salutation, amis gamer. Je me présente : IRL je m'appelle Florian et j'ai 14 1/2 ( je vais sur mes 15 (le 21 aoûte)). Mes loisirs ? Jouer de la guitare Twisted Evil Oui la musique prend une bonne partie de mon temps, j'aime le rock, le Hard-Rock et le métal. Mes groupes préférés sont AC/DC et Nirvana Very Happy Sinon j'habite vers Lyon.

IG : Et ba c'est Dark-Destynity Iop Terre de niveau 111. Je joue à Dofus depuis 3 ans 1/2 maintenant et j'ai un Feca 146 nommé Bouclier-Ancestral. Mon iop n'est pas une mule puisque généralement je ne joue pas les deux en même temps, et que mon iop est totalement indépendant. Alors voyons le parcourt de Dark. Du lvl 1 à 36 j'était Feu puis de 37 à 80 je suis passé Air puis je suis redevenu Feu jusqu'au lvl 100 et là je suis Terre. Autant dire qu'il en a parcourut du chemin le petit Dark. Toujours prêt à aider mon prochain je serais ravi de vous prêter main forte pour vaincre un grand méchant pas beau bestiau si besoin, ou même à casser du Perco et de défendre les vôtres (j'en pose pas souvent).

L'ambiance de cette guilde est très amicale, ce qui me plaît bien. J'espère passer du Bon temps avec Vous.

Amicalement Dark-Destynity
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8006
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)   Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

Présentation sympa, rebienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4923
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Left_bar_bleue145/200Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)   Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

Présentation interessante, as tu des metiers ?
En tout cas bienvenue chez nous, en esperant que tu t'y plaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)   Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryo-Xx :D
» Vifsorbier, le sadida en herbe
» Presentation Smikoo 2
» presentation SMIKOO
» Présentation de Cafard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: