http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid Mkk (Hein ? O_o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Bonsoir à toute la guilde, je me présente donc.

Comme je pense (moi la première) que ma vie n'est pas intéressante ^^ je passe de suite à ma vie IG.

Je suis donc une Féca de niveau 129 (à l'heure actuelle) de type feu ayant comme métier paysans, boulanger et alchimiste tout trois niveau 100.
Je possède également :
-un Osa (invoque) de niveau 27 exerçant les métiers de bijoutier niveau 30, mineur niveau 43 et prochainement cordonnier ;
-une Xelor (feu) niveau 60 avec pêcheur et poissonnier niveau 30 et bricoleur (pas encore monté) ;
-un Sram (terre) de niveau 21 étant uniquement tailleur de (bientôt) niveau 30, il sera également bucheron et tailleur de bâton prochainement ;
-et pour finir une Cra (feu) de niveau 20 exerçant le métier de forgeuse de dagues (actuellement niveau 20) et prochainement forgeuse de marteau ainsi que forgeuse d'épée ou tailleuse d'arc (pas encore décidé ^^').
(Ces informations datent un peu, il se peux que certain métier est évoluer, notamment pour la cra qui est chasseuse et bouchère je crois)
Je possède également, sur un autre compte, un Enu de niveau actuel 115 avec lequel je joue plus en ce moment que avec la Feca ^^'

C'est tout pour mes persos ^^ (ouf), sachez également que je suis quelqu'un de très honnête, et de très déterminé : quand je décide d'avoir quelque chose, je l'aurais ^^. Je suis également quelqu'un d'assez ouvert, qui aime rire et qui est d'un naturel gentille ^^'
(Ces info là aussi datent un peu x) donc gaffe)

Mon histoire :
Je joue à Dofus depuis environ 7ans. Ayant commencer sur Jiva je me suis installée sur Ménalt 1an après.

J'aime :
Le japonais (Si parfois je dit quelque chose que vous comprenez pas c'est que ca en est :p), les soirées IG où l'on s'amuse bien et où l'ambiance est toujours à la plaisanterie légère et pour finir Bleach x) (Manga japonais pour ce qui connaitrais pas ^^) Mais évidamment le très célèbre Naruto (Surtout depuis qu'il est passer en mode "Sennin")

Je croi avoir à peu près tout dit. Si vous avez des question je suis à vôtre écoute ^^. (pas sûr que j'y réponde hein :p)
Bon jeu à toutes et à tous, et merci de m'avoir écouter
Amicalement : the-best-of-MKK ou encore Mizukage-Mkk mais vous l'aurez compris en gros dites Mkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeerio-bouclier
Apprenti
Apprenti
aeerio-bouclier


Messages : 8
Nombre de points gagnés : 5148
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : sufokia, entrain de peche, le krala unique =p

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candid Mkk (Hein ? O_o) Left_bar_bleue166/200Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty_bar_bleue  (166/200)
Nom IG:: Aeerio-bouclier

Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:45

Je suis très largement POUR =) !
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5320
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candid Mkk (Hein ? O_o) Left_bar_bleue186/200Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:48

Waw on a beaucoup de fan de naruto dans cette guilde et de manga en tout genre...(Bon on s'eccarte un peu la Very Happy) Sinon Je pense que cette présentation IG très détaillé est vraiment simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candid Mkk (Hein ? O_o) Left_bar_bleue200/200Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:07


Habituellement, cette candid aurait été rejetée : elle n'a nécessité aucune réflexion spécifique de la part de l'auteur sur le sujet abordé (en l'occurrence : postuler pour venir chez nous), puisque c'est un copier/coller d'une ancienne présentation remodelée à la va-vite

J'accepte néanmoins, puisqu'aeerio insiste tant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
aeerio-bouclier
Apprenti
Apprenti
aeerio-bouclier


Messages : 8
Nombre de points gagnés : 5148
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Localisation : sufokia, entrain de peche, le krala unique =p

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candid Mkk (Hein ? O_o) Left_bar_bleue166/200Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty_bar_bleue  (166/200)
Nom IG:: Aeerio-bouclier

Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

Aeerio vaincra toujours mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:14

Je ne doutais pas que tu te souviendrais de ma si brillante présentation d'il y a quelques années. C'est pourquoi il était inutile d'en refaire une puisque celle ci était suffisante, en la remodelant au gout du jour bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Maitre des éléments
Maitre des éléments
Sheep


Messages : 270
Nombre de points gagnés : 5430
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 24
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candid Mkk (Hein ? O_o) Left_bar_bleue135/200Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty_bar_bleue  (135/200)
Nom IG:: Sheep-Mania

Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:00

Bienvenu dans notre guilde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://league-of-minecraft.free-bb.com/?sid=71367
Contenu sponsorisé





Candid Mkk (Hein ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Candid Mkk (Hein ? O_o)   Candid Mkk (Hein ? O_o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Mkk (Hein ? O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: