http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donjon de ce samedi 19 ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5340
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon de ce samedi 19 ;) Left_bar_bleue186/200Donjon de ce samedi 19 ;) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:33

Je propose un donjon Mansot royale ce week end pour ploulocks et d'autres qui ne l'ont pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:57

Bin moi je ne l'ai pas fait, donc ça m'intéresserais bien =) Mais il y a un os, et je dirais même ; il y a des os :
- Os numéro un : c'est l'anniversaire de ma mère ce jour là donc m'étonnerais que je sois disponible :s
- Os numéro deux : ma soeur est actuellement enceinte, et elle accouche entre maintenant et ce week-end donc je serais certainement pas là
- Os numéro trois : Le week-end souvent je vois ma chérie donc je peux pas toujours jouer :s

Voilà, mais ce serais égoïste de vous demander de le décaler à cause de moi, donc faite le quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5340
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon de ce samedi 19 ;) Left_bar_bleue186/200Donjon de ce samedi 19 ;) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:50

On l'a dans l'os ... c'est le cas de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:52

Comme tu dit ^^' donc j'attends avec impatience que ma sœur perde les eau (les os) (petit jeu de mot pourri xD)
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5340
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Donjon de ce samedi 19 ;) Left_bar_bleue186/200Donjon de ce samedi 19 ;) Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

(petit jeu de mot pourri xD)
BIEN POURRI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de ce samedi 19 ;) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de ce samedi 19 ;)   Donjon de ce samedi 19 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de ce samedi 19 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/01/2012 dj croca
» samedi 26 mars
» Samedi 12 novembre
» SAmedi 8 octobre
» samedi 5fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Donjons et sorties-
Sauter vers: