http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tsukiiiiii <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsukii-chan
Apprenti
Apprenti
tsukii-chan


Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4523
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Tsukiiiiii <3 Left_bar_bleue184/200Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom IG:: Faut payer !:D

Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:31

Bonjour tout le monde Smile
Je me nomme Tsukii-chan, une eniripsa de niveau 183 ^^
-Mon level : 183 xD
-Ma race : une fée nommée eniripsa :p
-Mon élément : le feu
-Ma panoplie : Actuellement, je suis toujours en panoplie Chêne Mou car fautes de moyens..Mais dans un futur proche je vise la panoplie du Bworker Gladiateur ( j'économise pour !! , c'est plus honorable que de tricher en achetant des kamas u_u )
-Mon parchotage : 100 sagesse, 101 en agilité, 101 en chance ^^
-Divers : Je suis de couleur rose et noir, trop classe quoi :p, et je possède une DD Prune-Orchidée ( logique xD)
Pour ce qui est de mon pseudo, je l'ai choisie car "Tsukii" signifie "lune" en japonais et ce pseudo me correspond tout à fait étant donné que j'adore admirer le ciel depuis ma fenêtre le soir =)

Sinon dans la vraie vie , je m'appelle Morgane, j'ai 19ans et j'étudie actuellement la communication et Gestion des Ressources Humaines en Terminale ^^
Je vis dans la région parisienne ( le Val d'Oise) et sors régulièrement sur Paris ^^
Au niveau sentimentale, je suis actuellement fiancée à mon amoureux qui est aussi sur Dofus ( sacrieur) <3
Dans la vie, j'ai une très grande passion depuis que j'ai 11ans : les mangas et le Dessin depuis mon plus jeune âge, un don qui s'est transmis de génération en génération et que je ne laisserai pour rien au monde !
En effet, l'art et moi, c'est une très grande histoire d'amour =)
Je dessines des fanarts de Dofus, et des mangas ! Very Happy
Ah oui, très important ! je suis une folle du Japon !! Very Happy
Je possède une collection envahissante de mangas ( environ plus de 500, sans compter les DVD, les magazines etc...) et je compte bien continuer !! Petits exemples de ce j'aime : Kuroshitsuji, Maid-sama, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chobits, Highschool Of The Deadet tellement d'autres pfiouuuuuuuu Very Happy

Pour finir, si je souhaite intégrer votre guilde, c'est parce que je suis lassée des guildes qui ont des membres qui ne parlent pas , qui ne savent pas plaisanter et qui vous laissent de côté comme si vous ne faisiez pas partie de la guilde ..
J'ai besoin d'une guilde sérieuse, qui possède un minimum d'auto-dérision, une guilde dans laquelle je rigole, dans la quelle je m'entends avec les membres, une guilde qui sort ( xp ou drop) et où règne une ambiance festif et conviviale =)

Voilà, je pense avoir fais le tour, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt j'espère Very Happy

ps :Voici un exemple de dessin =D

Candidature de Tsukiiiiii <3 28949_397291132662_741657662_4185807_4797779_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:56

Fan du Japon et parle japonais ? Je suis entièrement POUR Very Happy
Je vais me sentir moins seule comme ça ^^'
Sinon, pourquoi ne rejoint-tu pas la guilde de ton petit ami ? =)

PS : Pardonne ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukii-chan
Apprenti
Apprenti
tsukii-chan


Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4523
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Tsukiiiiii <3 Left_bar_bleue184/200Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom IG:: Faut payer !:D

Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:59

Je parle un peu le japonais :p

Rejoindre sa guilde non, c'est pas intéressant xD je préfère avoir la mienne de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:15

Ça tombe bien, moi aussi c'est juste "un peu" ^^' Sinon j'ai oublié de dire: Superbe candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukii-chan
Apprenti
Apprenti
tsukii-chan


Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4523
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Tsukiiiiii <3 Left_bar_bleue184/200Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom IG:: Faut payer !:D

Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:19

Merci, j'ai voulu répondre un maximum à vos attentes quant à la présentation de la candidature et je voulais montrer ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:20

C'est chose faite, et réussi avec brio =)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Tsukiiiiii <3 Left_bar_bleue200/200Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:54

Superbe candidature effectivement, j'espère que notre guilde se satisfera. Nous organisons régulièrement des sorties xp/drop, soit de l'initiative d'une personne ou de la demande d'une autre. Smile

J'aime moi aussi les mangas, ma passion du moment étant Rosario + Vampire. J'aime aussi les classiques comme One piece, Naruto, ... Mes

Depuis combien de temps joues-tu à Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
tsukii-chan
Apprenti
Apprenti
tsukii-chan


Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4523
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Tsukiiiiii <3 Left_bar_bleue184/200Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom IG:: Faut payer !:D

Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45

Je joue à Dofus depuis un peu plus de 3ans maintenant =)
J'espère que je m'intègrerai facilement et que je m'y sentirai à l'aise aussi , mais il n'y a aucunes raisons pour que ce soit le cas, je pense ^^
En tout cas je suis contente d'avoir fais une bonne candidature :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:55

Tu n'as plus qu'a éditer ton profil, mettre un avatar et nous faire une belle présentation, toute aussi belle que la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsukiiiiii <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiiiiii <3   Candidature de Tsukiiiiii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsukiiiiii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: