http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vieux-grognard
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 2
Nombre de points gagnés : 4507
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:49

Bonjour à tous

Pour commencer je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ! Smile

IG:
Enu eau de level 169

Stuff:
Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Bracelet du minotot/gelano
Collier du minotot
Ceinture du minotot
Bottes Hoktone (que je vais changer ^^)
DD turquoise
Marteau Hubohu

Sacri air de level 147

Stuff:
Solomonk
Marteau de la gamine zoth
Anneau cérémonial
Cape cérémonial
Bottes harry
Ceinture cérémonial
Gelano
Collier cérémonial
DD emeraude et rousse
(je pense changer se stuff donc si vous avez une petite idée je suis preneur)


Irl:

Par ou commencer peu être mon prénom ^^ donc je m'appelle Karl j'ai 18 ans j'habite dans le Nord pas de Calais, pour être plus précis prés de St Omer
Actuellement en 2eme année de BAC PRO SEN ( pour se qui connaissent)

Si vous avez d'autre question je reste a disposition pour y répondre Very Happy

En espérant que ma candidature vous a convaincue, et a bientôt sur le serveur



Vieux-Gronard.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Left_bar_bleue200/200Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:52

Ça ma l'air très bon tout ça ! Very Happy

Mais pourquoi ne mentionne tu pas ton passage précédent chez nous en tant que kruzady? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
vieux-grognard
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 2
Nombre de points gagnés : 4507
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:28

J'aurai pu le faire mais Kruzady étant un vieux feca comme tu me la rappelé hier ^^ je n'est pas voulu le mentionner mais si tu y tien j'ai eu mon feca au tout début de la création de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:14

Bonne candidature, Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Left_bar_bleue154/200Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37

Moi aussi je suis Pour =) candidature dans les règles, bien écrite et en plus ancien membres de la guilde, no problemo for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)   Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Vieux-grognard(Enu level 169) et Sacri-Chnock (sacri 147)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puz Sacri Lvl 155
» Thomas Level 128,Sram (Candidature)
» Eniripsia level 115
» Sram air level 147
» Candidature pour entrer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: