http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swi-spiri
Je suis nouveau
Je suis nouveau
Swi-spiri


Messages : 4
Nombre de points gagnés : 4512
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29

Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Bonjour a tous !!!

Je me présente je m’appelle kévin j'ai 16ans étudient en seconde Bac Pro Compta . Non j'ai pas de copine seul sa fait 2Moi Very Happy ^^ et j'habite vers Toulouse . Je suis un petit gamer joueur de Cod4!!! Arrow ( juste pour info )

Bon parlons bien Surprised !!!

Je suis un cra air en restat enseignement eau . Donc mon stuf est le suivant Solomonk / Dagues R'Hoh cc actu 1/2 Twisted Evil / Gelano +32 eau qui va etre changer par un +30 agi =) / La Guenille je sais ces de la merde mais ces pour le 10cc ^^ / Amulette du Dragoeuf / Anneau Dragon Cochon / Ceinture du Rat Noir et Sandales Titude. Je ne suis pas porcho pas encore =)

Voilât je pensse que j'ai tout dis a vous de faire votre chois =) Et pour info je suis le cousin de Silvers-star donc le cousin de Silver-Vulne voilât ceter juste pour info .


Tchoo a tous bon jeu !!!


Revenir en haut Aller en bas
letueur
Apprenti
Apprenti
letueur


Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4510
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28
Localisation : monde des quatorze

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Left_bar_bleue146/200Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty_bar_bleue  (146/200)
Nom IG:: letueur-jojo

Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:34

quelque oublie de lettres sinon bonne candidature en plus cousin d'un membre donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

Candidature pas mal : Pour
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Left_bar_bleue200/200Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Ça ma l'air ok Sourire

Comme tu es le cousin d'un de nos membres, tu peux venir malgré ton 125 (140 mini)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Left_bar_bleue154/200Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:32

Pour, j'espère que tu va te plaire dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaeri-zoobales
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Nombre de points gagnés : 4537
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : souillac

Feuille de personnage
Classe: Ne sais pas encore
Niveau:
Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Left_bar_bleue1/1Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty_bar_bleue  (1/1)
Nom IG:: *

Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: candidature   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:27

belle candidature je confirme et puis j'ai pu appercevoir que tu etais de toulouse ou alentours sa me fai plaisir puisque j'habite le lot donc a 3 heures de toulouse x)

POUR evidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Empty
MessageSujet: Re: Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)   Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swi-spiri Cra air 125 (Candidature) !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: