http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Prostat Feca niveau 174

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prostat
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Nombre de points gagnés : 4497
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

Bonsoir,(Etant donné que je postule a 21h38 je vous dit Bonsoir) Enfin passons^^
Je joue un feca de cercle 174,feu (Je tient a préciser que avant je jouait sur Jiva un ami Irl a migré le Feca sur Menalt voila^^)
Mon Feca est axé PvE il ne joue pas beaucoup en Pvp,hormis quelque fois en Kolizeum.Mon stuff actuel se compose ainsi: Full tot (Sauf Sandales remplacées par Cm) DD Prune/Orchi Dofus Cawotte et je pense que c'est tout.Ah oui j'allait oublier je suis parcho 101 sasa et je prevoit un parchotage agi en vue de ma future pano (Tengu Givrefoux).Et sinon j'ai une mule roubalrd 54 qui monte a la vitesse de la lumiere Surprised Ps:J'ai une conection internet LAMENTABLE avec ma freebox!

Passons a va vie Irl:
Je m’appelle Ivan,J'ai 14 ans (Un peu Jeune mais bon!) J'habite dans le centre-ville de Toulouse
1m78 Beau gosse les cheveux bruns yeux bleus 65 Kg,J'ai fait la première page du magazine Têtu...(Bref voila ce que j'aurais dit si je voulais me la peter un peu)
Mais au contraire je suis plutôt petit et gros xD (1m60 55Kg) Yeux Marons foncés et cheveux euh je préféré ne pas en parler sa vaut mieux
Je suis fan de Jeux vidéo (J'ai une Xbox 360) j’espère ne pas être le seul a aimer Mw ici?^^ et de films d'horreur oh oui j'en raffole

Voila j’espère que vous accepterez parmi vous! A plus tard peut etre au sein de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue200/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:14

Candidature très intéressante Ivan Smile ! Je te recrute après le combat Rm que nous faisons ensemble Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue168/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:21

Belle candidature. POUR
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue154/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:57

Présentation excellente =D j'adore, je suis Pour, (même si sacrilège des sacrilèges, tu préfère la xbox360 a la PS3, mais je passe sur ce petit détail =p)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue200/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:01

Prostat a écrit:

Passons a va vie Irl:
Je m’appelle Ivan,J'ai 14 ans (Un peu Jeune mais bon!) J'habite dans le centre-ville de Toulouse
1m78 Beau gosse les cheveux bruns yeux bleus 65 Kg,J'ai fait la première page du magazine Têtu...(Bref voila ce que j'aurais dit si je voulais me la peter un peu)
Mais au contraire je suis plutôt petit et gros xD (1m60 55Kg) Yeux Marons foncés et cheveux euh je préféré ne pas en parler sa vaut mieux
Je suis fan de Jeux vidéo (J'ai une Xbox 360) j’espère ne pas être le seul a aimer Mw ici?^^ et de films d'horreur oh oui j'en raffole

Voila j’espère que vous accepterez parmi vous! A plus tard peut etre au sein de votre guilde

Rooolalala mkk tu me déçois ! Avant de commenter une candid il se doit de la lire avec attention Wink
Mais pourquoi roux? Ça sent le mumble ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue200/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:13

C'est que je fais trois trucs à la fois Razz

Peut-être est-t-il chauve ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Prostat
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Nombre de points gagnés : 4497
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:16

Je ne suis pas encore chauve x) Si un tondeuse me passe dessus je vous l'aurait dit quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue200/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Moi je suis blond vénitien ou auburn et il n'y a pas de problème à ça farao

Cet article de wikipedia est très intéressant pour savoir la couleur-type :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blond_vénitien
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4957
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Prostat Feca niveau 174 Left_bar_bleue145/200Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:09

Je suis POUR, et moi même étant roux je te soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prostat Feca niveau 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prostat Feca niveau 174   Candidature Prostat Feca niveau 174 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prostat Feca niveau 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zeus (féca 127)
» [Candidature] Seiya, LVL 68, Féca
» [: Candidature :]Enjoy-Killer Féca 177
» Popline, Ecalfip niveau 100
» (Candidature) Ecastrof, Eca, Niveau 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: