http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Flye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flye [Rwj-three]
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 3
Nombre de points gagnés : 4485
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Ici, et là bas

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Bonsoir,

IG, je suis Rwj-three, cra feu actuellement niveau 145, mais je progresse assez vite. J'ai été hack, malheureusement, mais je me restuff très vite, dans 2 jours normalement je suis de nouveau près. Voilà, c'est à peu près tout.

Sinon, IRL, je m'appelle Selim ( bouh, j'aime pas, appelez moi Mike ), 17 ans, parisien. Je suis assez souvent connecté sur Dofus, donc je suis là pour aider, toussa, toussa.
Je passe pas mal de temps sur 9gag, j'écoute beaucoup de musique, et je travaille pas mal.
Pourquoi je veux rejoindre cette guilde? Parce les gens ont l'air sympa, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et les guildes plates ça me saoule.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue200/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:48

La candid sera parfaite si tu réponds à ces quelques questions Smile :

Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?
Es-tu motivé à rejoindre notre guilde, c'est à dire prêt à faire réellement partie des nôtres et venir visiter le forum régulièrement ? Wink

Voici une petite présentation de notre guilde : http://maitres-elements.purforum.com/t268-les-mde-c-est-quoi

Et quelle étaient tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4957
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue145/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:55

Ma réponse a la candidature dépendra des réponses aux questions !!!
Car ta candid' est un peu simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flye [Rwj-three]
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 3
Nombre de points gagnés : 4485
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Ici, et là bas

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

Je joue depuis près d'un an, mais j'avais déjà joué un peu il y a longtemps, vers 2007 ou 2008.

Sinon, jouer seul sur Dofus, c'est pas rigolo. Puis j'avais vu quelque fois cette guilde, elle avait l'air sympa! Donc, ma motivation principale, c'est jouer avec des gens sympas, pas prise de tête parce que ça reste qu'un jeu. Puis j'aime bien aider les autres, et dans une guilde c'est toujours mieux qu'avec des gens au hasard!
Oui, je visiterais souvent le forum, je le fais toujours, c'est cool de s'investir. Et sinon, mes anciennes guildes, il y avait la Cabane à Sucre, mais ça a pas trop marché.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

Bon et bin pour moi ce sera un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue168/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:03

Après mûrs réflexions, j'attendrais moi aussi, tes réponses à mes questions.

Es-tu le seul propriétaire de ton compte? ou as-tu un nombre incalculable d'ami se connectant dessus?

Que peux-tu apporter à notre Guilde? (Ex : Un membre fidèle, de l'ambiance en plus etc..)

Merci d'avance pour ta réponse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Flye [Rwj-three]
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 3
Nombre de points gagnés : 4485
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Ici, et là bas

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:10

Ouais, mon compte c'est un peu un bordel de Bangkok Very Happy

Non sérieusement, je suis le seul propriétaire du compte, puis je suis le seul de mon entourage à jouer à Dofus.
D'ailleurs, je me suis fait hack par quelqu'un au Canada, je sais pas trop comment. Enfin, avec Ankama Shield, ca devrait plus se reproduire! ( J'espère ).

A première vue, j'ai l'air assez bizarre, mais je mord pas Very Happy Puis quand on me connait, on s'habitue ( Enfin, c'est ce que tout le monde me dit Razz )
Sans me jeter des fleurs, je suis assez gentil, je deteste les embrouilles, donc j'en provoque jamais. Sinon, j'ai un défaut, c'est que je fais souvent des blagues à la con, je m'en excuse à l'avance!
Je pense être utile dans le sens où j'ai pas mal de patience, donc j'ai des métiers qui montent vite, je peux faire des trucs en boucle longtemps, et je trouve que je joue assez bien, puis je pourrais m'améliorer, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue168/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:37

Flye a écrit:
Ouais, mon compte c'est un peu un bordel de Bangkok Very Happy

Non sérieusement, je suis le seul propriétaire du compte, puis je suis le seul de mon entourage à jouer à Dofus.
D'ailleurs, je me suis fait hack par quelqu'un au Canada, je sais pas trop comment. Enfin, avec Ankama Shield, ca devrait plus se reproduire! ( J'espère ).

A première vue, j'ai l'air assez bizarre, mais je mord pas Very Happy Puis quand on me connait, on s'habitue ( Enfin, c'est ce que tout le monde me dit Razz )
Sans me jeter des fleurs, je suis assez gentil, je deteste les embrouilles, donc j'en provoque jamais. Sinon, j'ai un défaut, c'est que je fais souvent des blagues à la con, je m'en excuse à l'avance!
Je pense être utile dans le sens où j'ai pas mal de patience, donc j'ai des métiers qui montent vite, je peux faire des trucs en boucle longtemps, et je trouve que je joue assez bien, puis je pourrais m'améliorer, je suppose!

Contenu de ta réponse : POUR

Quelqu'un qui a de l'humour, c'est rare dans ce jeu :O
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue200/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:07

D'accord ça me semble bon !

Contacte vite l'un d'entre nous en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue200/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:58

Je rajoute [Rwj-three] à ton pseudo pour plus de précision !
Ton nom d'utilisateur est donc modifié

Voici des crochets copier/collables Arrow [ ] si tu ne connaissais pas le moyen d'en afficher, qui est alt+maj+"("
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Kumal
Je suis nouveau
Je suis nouveau
Kumal


Messages : 1
Nombre de points gagnés : 4493
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Quelque part dans amakna

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature: Flye Left_bar_bleue150/200Candidature: Flye Empty_bar_bleue  (150/200)
Nom IG:: Kumal

Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:33

Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Flye Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Flye   Candidature: Flye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Flye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: