http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je veu rejoindre cette celebre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeleau
Invité




je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:13

ma vie IRL et ininterressante donc je passe directement a ma vie in games je suis un xel eau full sasa 121 j xp super vitte et je souhaiterai integré la celebre mde voila je ferai une desription plus apronfondie quand je serai admis
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4553
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
je veu rejoindre cette celebre guilde Left_bar_bleue168/200je veu rejoindre cette celebre guilde Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:22

CONTRE

Refait une candidature en lisant la charte.

Revenir en haut Aller en bas
xeleau
Invité




je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: re candidature pour cette célèbre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:39

bonjour.

je suis un grand xelor de lvl 121 je suis full sasa je suis en pano AA cape fulgu g deja tout mes item jusque lvl 140 je suis parchotter 101 eau

bon maintenant ma présentation IRl

je m’appelle Bertrand je suis de la région de lorraine j'ai 19 ans je suis a l'université étude de droit et j aime me détendre en jouant a dofus
1M80 pour 75kg beau gosse
j'habite avec ma meuf je suis autonome

je suis beau et intelligent je suis populaire et j'aime beaucoup de football !

je vous en prie accepté ma candidature je xp a une vitesse folle pour vous dire que mon personnage a 2semaine mais je joue a dofus depuis bien lontemps
maintenant je serai ravi de pouvoir compter parmi les membre de la célébre guilde Maître des éléments!
j'ai entendue qu'il y avait un tres bn meneur et une ambiance de folie des sortie plutot pas mal donc je veux vraiment venir dans cette guilde je suis fidèle surtout !!!

je vous laisse le choix d'être contre ou POUR mon adhesion!

sur ce bon jeu a tous!!


Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Éclaireur
Éclaireur
Zoko


Messages : 26
Nombre de points gagnés : 4553
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
je veu rejoindre cette celebre guilde Left_bar_bleue168/200je veu rejoindre cette celebre guilde Empty_bar_bleue  (168/200)
Nom IG:: Zoko

je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:42

Pour les efforts qui ont été fait : POUR

Monte vite 14x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:49

Meilleur effort, bien que le titre me chagrine au plus au point.
Et je te trouve un tantinet présomptueux. M'enfin si je dit "Contre", on va encore dire que je suis trop frigide.
Je vote donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
xeleau
Invité




je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: humour   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:01

MKK cela est du second degrés c'est pour rire donc ce serai injuste de me pénaliser pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:09

Tu as déjà un Pour donc mon Neutre ne te pénalise pas. Si j'avais mis un Contre en revanche oui.
Cela étant, j'ai omis de mettre dans mon précédent post que tu n'avais pas le niveau requis :/ Mais ta candidature est un bel effort et je pense que Alchi te donnera un Pour.
Donc tu seras admis dans la guilde. Une fois dedans, à toi de me prouver (si le cœur t'en dit) que j'avais tord de ne pas te donner un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8039
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
je veu rejoindre cette celebre guilde Left_bar_bleue200/200je veu rejoindre cette celebre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

Donc !

Nous t'accepterons dès ton niveau 140 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





je veu rejoindre cette celebre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veu rejoindre cette celebre guilde   je veu rejoindre cette celebre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu rejoindre cette celebre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condida de puissantt-pvp rejoindre guilde
» la iopette tombée sur cette guilde
» Négesis , quelle fourberie cette histoire.
» XP de guilde
» Enclos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: