http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma la Déesse aux Cartes. !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Sacre
Éclaireur
Éclaireur
Emma Sacre


Messages : 28
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon palais

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue171/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (171/200)
Nom IG:: Emma

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

Coucou,

Je viens ici pour faire ma candidature dans l'espoir ou un jour je puisse être avec vous.

In Game

Je suis une petite ecatte à la recherche d'un foyer et de quelques collègues pour les nuits longues en Amakna.
Je suis actuellement au niveau 170.
Je suis principalement a l'élément Terre avec un peu d'agi par ci, pas là.
Pour ma panoplie je suis en ce moment avec un Solomonk, un équipement Cantille, des dagues Youyettes, un joli gélano 1pa / 30 force et le tout avec une belle ceinture Abraknyde Ancestral. La panoplie ou les panoplies que j'aimerais faire sont celle du kolosso avec une épée Kari ou la fuji avec des dagues Hirr.
Je ne suis pas du tout parchoter meme si je vais bientôt mi mettre.
Je suis aussi tailleur 100, costumage 100, alchimist 100 et bricoleur 21 ( houu, houuu !! ) .

Passons maintenant a la présentation IRL.


In Real Life

Je m'apelle Emma ( Ha bon ? ), j'ai 17 ans, je fais 1M84 pour 68kg, j'habite a Orléans ( dans la région centre 45 ).
Oui j'ai un homme dans ma vie n_n .
Un capitaine ? A l'abordage !!

Je me lave tout les jours ma belle crinière blonde et mes fesses sont proportionnées.

Je crois que c'est tout en ce qui me concerne si vous avez d'autres questions je suis disponible sur Emma in game ^^.
Désolé en ce qui concerne les fautes.

PS: Super model de présentation!

Bye, bye. (kiss).

Emma.


Revenir en haut Aller en bas
romainsadi
Conseiller
Conseiller
romainsadi


Messages : 99
Nombre de points gagnés : 4957
Date d'inscription : 06/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue145/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG:: --romainsadi--

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:39

Présentation intéressante ! T'as pris le temps de répondre aux questions.
Je suis POUR désolé pour le code couleur alchi, je sais plus ce que c'est !
En éspérant de voir chez nous d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue200/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

Vert pour le POUR romain ! farao

J'apprécie ta candidature Emma ! Tu fais partie des personnes que notre guilde recherche et je suis sûr que tu te plairas chez nous. Bien que tu ne soie pas encore recrutée, je te donne néanmoins déjà l'accès à l'entièreté du fofo Bienvenu !

Pour être recrutée, je peux le faire ici (18h30->19h) ou de 21 à 22h tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Emma Sacre
Éclaireur
Éclaireur
Emma Sacre


Messages : 28
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon palais

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue171/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (171/200)
Nom IG:: Emma

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Coucou,

Merci pour mon recrutement Smile .
Encore je me disais, j'esseillais de trouver comment accéder à tout le forum mais j'y arrivais pas ^^".

Pour mon recrutement je suis disponible in game en ce moment même.

A tout de suite Smile .

Emma. ( kiss )










Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue200/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:57

Hum en fait ce sera plutôt à Rom de te recruter : mon appli dofus s'est buggée après l'installation d'un programme récent sur mon PC Sad et je dois tout retélécharger ! Je ne pourrais pas le faire cette nuit mais tout chargera mardi, donc mercredi après midi je serais re Very Happy

Bien sûr je peux me connecter en urgence via l'ordi de mon voisin mais je préfére exceptionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Emma Sacre
Éclaireur
Éclaireur
Emma Sacre


Messages : 28
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon palais

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Emma la Déesse aux Cartes. !  Left_bar_bleue171/200Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty_bar_bleue  (171/200)
Nom IG:: Emma

Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:12

Daccord,

J'attendrais ce chèr Romain.^^

Bon courage pour votre pc et j'espère vous voir Mercredi Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma la Déesse aux Cartes. !  Empty
MessageSujet: Re: Emma la Déesse aux Cartes. !    Emma la Déesse aux Cartes. !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma la Déesse aux Cartes. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: