http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine
Invité




yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:18

bonsoir tout le monde je m’appelle the-yopette je suis une yopette 62 full sagesse pour le moment je me restat feu niveau 125. je suis celibataire si sa interesse des personne Wink .
mon stuff (pour le moment):

oreille wabbit
baton ton'ta
2*alliance silimelle
botte tarsy
amullete de la boule
l'adelus
cape prespic
et ma DD dorée

mon stuff du niveau 125 :

Dora Bora
Ortiz
Xénature
Botte du Royalmouth
Alliance d'Elya wood
Médaille du kido
et ma DD prune et pourpre
avec dofus cawotte et kaliptus
et je cherche encore un corps à corps pour ceux qui aurait des conseille je suis preneuse =P

Sinon je m'appelle marine j'ai 17 ans. J'adore la natation et je joue beaucoup a Dofus je suis une des rare fille en 1èreS, j'habite dans l' Eure, je vais au lycée de Louvier "les fontenelles" pour ceux qui connaissent. j'ai connue cette guilde grâce a un ancien féca qui c'est fait hacker letueur-jojo qui m'avait parler de cette guilde mais je n'avais pas le niveau maintenant que vous recruter tout level j'ai tout de suite pris ma chance.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8034
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Left_bar_bleue200/200yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

Tu m'a l'air d'avoir de bons projets pour ton personnage ! Et les informations dans ta candidatures sont assez structurées, je vois que tu as lu le tutoriel farao

Contacte un de nos membre pour que nous te recrutions sans souci, Marine ! Wink Feu d\'artifice
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Emma Sacre
Éclaireur
Éclaireur
Emma Sacre


Messages : 28
Nombre de points gagnés : 4548
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon palais

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Left_bar_bleue171/200yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty_bar_bleue  (171/200)
Nom IG:: Emma

yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

Coucou Marine Smile

Je serais ravi de t'avoir parmis nous Smile .
En ce qui concerne ton corp a corp (anciènne ecaflipette Terre / feu ) je pourais te conseiller.

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5735
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Left_bar_bleue74/131yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

Moi je suis Pour ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8034
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Left_bar_bleue200/200yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Bien ! J'informe que je l'ai rencontrée ce soir dans notre guilde et que son recrutement a donc été réalisé Very Happy

Rebienvenue chez nous, marine !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Emma Sacre
Éclaireur
Éclaireur
Emma Sacre


Messages : 28
Nombre de points gagnés : 4548
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon palais

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Left_bar_bleue171/200yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty_bar_bleue  (171/200)
Nom IG:: Emma

yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

Demain il y a école Alchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Empty
MessageSujet: Re: yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu   yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristayler-Dekonoha Xelor sasa eau lvl 137
» Candidature pour entrer :)
» ma presentation persso pour la MDE
» Notre guilde est ouverte ! 160 mini
» pour etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: