http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scaly, Geek en herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scaly
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Nombre de points gagnés : 5320
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Laval

Scaly, Geek en herbe Empty
MessageSujet: Scaly, Geek en herbe   Scaly, Geek en herbe Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

Bonjour... Salut

Voici ma présentation :


In Game :


A) Mes différents persos

1°)Mon perso principal est Scaly. C'est un crâ air/feu niveau 90, paysan niveau 45, boulanger niveau 92 et alchimiste niveau 23. Il est brâkmarien, donc c'est mort pour faire un donjon du Rat Blanc !

2°)Mon perso secondaire est Morph-all. C'est un sacrieur niveau 10, bricoleur niveau 22. Il n'est pas dans la guilde, et je ne l'utilise que pour confectionner des clés.

3°)Je n'ai pas de persos only PVP "abusay", c'est-à-dire des Yops feu ou osa, qui tape super fort en PVP et qui rendent le jeu pas stratégique du tout ( chacun a ses idées, mais quelqu'un qui lance juste des invocations, pour moi, c'est pas un grand stratège )



B) Il y a longtemps...

4°) Je joue depuis longtemps a dofus. J'ai testé presque toutes les sortes de persos, beaucoup de serveurs, mais j'ai finalement décidé de rester sur Ménalt. On était alors en février 2009. Vers mai 2009, j'ai rejoind la guilde " les maitres des éléments". Mon frère aussi l'a rejoind, Mathivaari, une éniripsa niveau 82. Je me suis disputer avec quelqu'un de la guilde, car j'embêtais ( gentiment ) sa femme, et finalement il me vira. L'Alchimiste me proposa de réintégrer la guilde, mais en parallèle un pote IRL m'a proposé, et j'ai rejoind la guilde de ce dernier. J'ai arrêté quelques semaines plus tard, en début juin 2009.

5°) J'ai repris dofus il y a quelques jours, j'ai réintégrer la guilde il y a une semaine, et je suis bien décidé à monter jusqu'au niveau 100 !



C) Parlons d'argent

6°) Mon frère ayant arrêté, j'ai recu près d'un milion de sa part, plus de nombreux items trèc chers. Je possède donc actuellement environ 800.000K, une dragoune +53 en sagesse, et une excelent panoplie.

7°)Comme j'ai de l'argent en trop, j'ai décidé d'aider la guilde. C'est pourquoi j'aimerais me cotiser pour acheter une maison ( genre 100.000k pour commencer ). Biensur, 100.000k ne suffisent pas, et c'est pourquoi j'aurais besoin de l'argent d'autres membres de la guilde si on veut en acheter une !

8°) Je n'aime pas ceux qui arrivent devant moi et me demande de l'argent, sans dire bonjour, sous pretexte que j'en ai pas mal et que nous sommes dans la même guilde. Donc si vous voulez me gratter de l'argent, faites le habilement !



Et l'expérience?

9°)Si il y a un défaut que je pourrais trouver à cette guilde, c'est de ne pas organiser asser souvent de sorties xp ou donjon. C'est pourquoi j'aimerais que ça change, mais apparement les membres de la guilde ne se connectent pas à la même heur que moi, en tous cas, je vois rarement plus de 5 membres connectés en même temps.

10°)Biensur, j'accepte d'aider des personnes à xp. Mais si je demande une choses à ces personnes, c'est de ne pas me demander tous les jours si je peux xp avec eux, car moi aussi j'ai besoin de monter de niveau.



Ce que je n'aime pas !


11°) Je déteste les rageux. Donc s'il vous plait, ne criez pas pendant une heure en canal guilde si vous avez perdu en aggro. "Noraj", comme dirais un vrai geek

12°) Je n'aime pas non plus trop le SMS. Ce n'est pas si compliqué décrire "c'est" au lieu de "c" ! Biensur, je peux comprendre que tout le monde n'écrive pas parfaitement bien, donc je pardonnerais aisément des fautes d'orthographes ( d'ailleurs, j'en fais pas mal ), mais ce serait cool de faire un petit effort, pour certains membres de la guilde, surtout que je n'ai pas appris à lire le langage hiéroglyphe, et parfois je ne lis pas les messages indéchiffrables.








Bon ben voila, j'ai un peu la flemme, pour l'instant, de faire la suite, alors je la continuerais demain ou un autre jour

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elleag
General Imperial
General Imperial
Elleag


Messages : 55
Nombre de points gagnés : 5491
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33
Localisation : 14

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Scaly, Geek en herbe Left_bar_bleue163/200Scaly, Geek en herbe Empty_bar_bleue  (163/200)
Nom IG:: Elleag

Scaly, Geek en herbe Empty
MessageSujet: Re: Scaly, Geek en herbe   Scaly, Geek en herbe Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

Jolie présentation =)

On a bien pris en compte les remarques et on est asser d'accord avec toi donc on va essayer d'arranger sa pour que tout le monde ce sente bien .
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8048
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Scaly, Geek en herbe Left_bar_bleue200/200Scaly, Geek en herbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Scaly, Geek en herbe Empty
MessageSujet: Re: Scaly, Geek en herbe   Scaly, Geek en herbe Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19

Meilleur presentation jusqu'a maitenant,bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Scaly, Geek en herbe Empty
MessageSujet: Re: Scaly, Geek en herbe   Scaly, Geek en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaly, Geek en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: