http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Nossife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nossife
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 3
Nombre de points gagnés : 3612
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Nossife Empty
MessageSujet: [Candidature] Nossife   [Candidature] Nossife Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:34

La jeune Fecatte à l'allure banale entra dans la maison de guilde, pour y déposer une candidature

Mmh.... C'est bien ici le... Les maîtres des éléments ? Enfin la guilde qui porte ce nom.

Alors que plusieurs personnes se retourne sur elle, Nossife ne trouve plus vraiment ses mots et commence à rougîr...
Un silence de plusieurs secondes passe dans la salle.

La Fecatte ferme le poing et prend une grande inspiration.


Je suis Nossife, Disciple de Feca, j'ai fait pas mal de choses dans ma vie, surtout des mauvaises... Mais c'est le passé. Je suis à la recherche de nouveaux compagnons pour s'aventurer dans les coins les plus sombres ou les plus joviales du monde des douzes. J'ai déjà servit un clan mercenaire et j'ai combattu un grand nombres de créatures toutes plus laides lesPA unes que les autres...

Je me suis retiré il y a quelques années, mais le gout de l'aventure grogne en moi. Me voilà à présent à la recherche d'une guilde et de compagnons pour vivre une nouvelle aventure.

A peine terminé, Nossife déposa un papier sur la table la plus proche, sur lequel était inscrit un moyen de la contacté. Puis prit la porte.


Présentation Irl :

Je m'appelle Amaury, j'ai 21ans, je joue à Dofus depuis 8 ans, mais j'ai fait une pause après la 2.0. Je reprend il y a peu, j'étais sur le serveur Jiva avec ce même perso. J'habite dans le Nord.

Concernant Nossife, Feca feu de niveau 185, parcho partout, stuff : Tengu Givrefoux - Rod Gerse - 9PA / 6PM

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8034
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Nossife Left_bar_bleue200/200[Candidature] Nossife Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

[Candidature] Nossife Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nossife   [Candidature] Nossife Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

Le chef de guilde franchit le pas de la porte avec un gros sac de ressources diverses

Salut à tous, je viens d'aller récolter la collecte des percepteurs. Encore une bonne récolte remercions en les dieux.

*vois une lettre sur la table des candidatures*

Tiens donc, un aventurier est venue déposer une lettre?

Satho (bras droit) : Une aventurière chef, en panoplie du tengu givrefoux.

(l-alchimiste lis la lettre et dit) Fort bien, cette candidature m'a l'air excellente, nous l'accepterons volontiers.  Very Happy 

*tamponne la candid et la publie sur le panneau devant la maison*


---

Quels sont tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Nossife
Je suis nouveau
Je suis nouveau



Messages : 3
Nombre de points gagnés : 3612
Date d'inscription : 15/06/2014

[Candidature] Nossife Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nossife   [Candidature] Nossife Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

Boulangère 78
Alchimiste 85
Paysanne 10 ( Début )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nossife Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nossife   [Candidature] Nossife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nossife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: