http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements

 

 Candidature Proposeci, énutrof lvl 139

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5547
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Left_bar_bleue154/200Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty
MessageSujet: Candidature Proposeci, énutrof lvl 139   Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:06

Enchanté, je suis Proposeci, énutrof eau (quelle surprise) de niveau 139 (c'est dit dans le titre, lisez-le bande de flemmard) bien qu'il me manque un niveau pour rentrer dans votre guilde je prend mon courage à deux mains et je poste ma candidature ici, afin de rejoindre votre famille dont j'ai entendu tant de bien =)

Je suis en ce moment équipé d'une panoplie Ancestrale, certe faible pour mon niveau, mais qui me permet d'attendre un ou deux niveau et un peu d'argent (eternel problème que tout le monde à déjà rencontrer... sauf peut-être votre meneur) pour me restuff avec des items un peu plus puissant (tous conseils sera d'ailleurs fortement apprécié, mais pas ici, évitons les doublons, cela pourrait déplaire a certains (dédicaces à ceux qui se reconnaitrons et que je ne nomerais pas... hein Mkk et alchi ? ;p))

En jeu j'aime donc papoter, delirer (ma spécialité, surtout n'aillez pas peur, je ne mord pas (toutes réfléction de ma part ne sera a ne prendre en aucun cas sérieusement SURTOUT NE M'ECOUTER PAS, cela nuirait a votre santé physique et mental)), faire quelques donjon quand j'ai le temps et pas mal de kolizeum qui à l'avantage d'être rapide et sans problème pour le voyage.

Dans la vie je m'appelle **** (et paf, je vous fout le gwak hein ?) je ne révélerais pas mon identité secrète ici, je vous la dirais si on commencea se connaitre assez bien, mais pas avant =p, sachez quand même que j'ai 18 ans (a quelques mois près, mais ça fait plus adulte je trouve =p) que je suis en terminal S (je peux donc aisément vous démontrer que diviser par "i" revient a multiplier par "-i" ou que la fonction exponentielle est la fonction croissante la plus rapide existante (et paf comment je me la pète)), que je fait de la Basse depuis 3 ans et que je suis partisant de la PS3

Voila j'éspère que cela vous suffira (je m'imagine mal faire une meilleure candidature), je vous demande de m'appeler "Prop" et éspère vous revoir, see you online =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Proposeci, énutrof lvl 139   Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:40

Je ne fais jamais de doublon Prop Surprised
Cela étant... pourquoi fait-tu une candidature ??? o_O Tu es déjà dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5547
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Left_bar_bleue154/200Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Proposeci, énutrof lvl 139   Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:55

Une envie subite =p pour montrer le bon exemple =D et parce que maintenant j'ai le lvl requis (enfin presque) doncje fais ma candidature en bon et du forme
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8034
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Left_bar_bleue200/200Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Proposeci, énutrof lvl 139   Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:05

Jolie candid prop ! Heureux de t'avoir parmi nous pour cette nouvelle année 2012 Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Proposeci, énutrof lvl 139   Candidature Proposeci, énutrof lvl 139 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Proposeci, énutrof lvl 139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les contes et manga de proposeci
» Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: