http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sont vos videos preferées? (general)
Mozinor (parodie)
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozinor (musique)
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les autres parodies
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap17%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les autres musiques
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les musiques
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap0%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les parodies
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap17%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Toutes les videos
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_lcap66%Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:14

Et voila les gens,les examens sont enfin FINI ! ce qui fait que la vie va pouvoir reprendre son cours normalement,et la guilde va pouvoir être relancée ! et jvais aussi pouvoir jouer plus ,et mettre encore plus de vidéo bidons ! 'bin oui,mkk regarde jamais mes videos ^^)

Petite video de basshuner,c'est des mecs qui jouent a un jeu en ligne,Dota,et le mec en avait ras les fesses que personne comprennent rien,alors il en a fait un clip !

Basshuner , Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA


I HEAR YOU MAN ! (non traduit,loul)
[b]Et oui truc de dingue,cette chanson ne date pas du siecle dernier et alchi aime bien !


[u]Bien,voici donc les liens annexes :

Pour koreus : c'est par ici
Pour un autre clip de basshunter, c'est par la -> [ Botten anna ]
-> le mec est sur un salon de discution,et il blablate,blablate,et rencontre une personne qu'il croit etre un bot,et a la fin,il se rend compte que c'est une vraie fille ! Un peu comme dans dofus,sauf que c'est le contraire Razz

Et le plus Important,mon compte youtube ! bien que vous le connaisiez déjà,j'en suis persuadé...
king : Cliquez ici
Ensuite : les niouses de la guilde
Nous avons du hélas vendre notre cher enclos 4 places des koalaks,et oui,nous avions trop d'enclos et pas asser d'éleveur Razz ,mais en contrepartie,j'ai acheté une grande maison de bonta,

voici les screen :

Rez de chausée
Spoiler:
1er étage - Coffre des 7 bras droit et du général impérial
Spoiler:
2eme et dernier étage - Le coffre de l'Empreur suprême,la ou sont cachés tout mes terribles secrets Razz
Spoiler:
Voila,je les ai mis sous spoiler,afin de pas trop surchargé la page ^^

Et derniere info de ce post (bin oui bande de petits vénars,jfais deux sess pour aujourd'hui ^^)

Donc,Elleag a eu l'idée de créer une petite série avec moi,afin de relancer la guilde,et de nous faire connaitre sur tout le serv' (bien que moi même,je sois déja très populaire pour mes exploits sur le canal recrutements,enfin bref ^^) la guilde doit profité aussi de ceci,et peut etre aussi accesoirement la guilde d'elleag ? faudrait que jlui demande
Hélas sur Macintosh,bien que sa soit les meilleurs ordinateurs du world,ne peuvent pas prendre des video d'écrans (bien sur que si il doivent pouvoir,mais j'ai pas encore trouvé comment Razz)

Et puis bon,comme je peux pas prendre de vidéo,et que j'ai environ deux centaines de screens de dofus 1_29 qui ne serviront (théoriquement a rien),j'ai pensé faire une mégavideo pour tout regroupé

Vidéo essai 1 : (bon y'a que 4 screens mais c'est juste pour voir comment c'est ^^)
Cliquez ici
Ptain j'ai bien fait d'essayer... la qualité est naze et YOUTUBE REFUSE LES BEE GEES ! droit d'auteur aparamment pig ,ohohoh comme si youtube etait bien placée pour parler des droit d'auteurs !


Dernière édition par l-alchimiste le Mar 29 Juin - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

Deuxieme sess,cette partie rejoind la premiere crée ici dessus,la deuxieme vidéo du jour donc,une vidéo bien simpa bien que vieille,elle est particuliere car elle regroupe tout les bons clips de l'époque :

Laurent voulzy : Rockollection (1977)


Un truc qui mcolle encore au coeur et au corps ! (apparament,elleag aime pas laurent voulzy ^^)

Les clips dont cette chanson font référence :,centrée sur les Beach boys !
c'est toujours bien simpa Razz

Beach boys - I Get Around : C'est ici

- Wouldn't it be nice : It's This

- un peu plus rocky : California Dreaming,toujours des BB ; C'est par la

Et peut etre que je l'avais déja mis ? Bee gees : Grease theme,une bonne chanson a la GTA !
->>>>>>>>>>> Live ! (1997)

_____________________________________________________________________

Raaah,merde non tendez,j'ai oublié un truc : donc voila une petite histoire
(((((( Je ne l'aurais jamais postée s'il n'y avais eu qu'un épisode
Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace -> Au pire avancez jusqu'a 7:05,mais c'est vraiment pourri comme épisode,vraiment trop long... )))))) ATTENTION C GORE [!]

Et c'est pour sa qu'il en on fait un deuxieme,beaucoup plus a la mode alchimisque ! et plus rigolo ^^

Deuxieme épisode : Spoon vs Spoon (cuillere vs cuillere) -> Vous pouvez regarder uniquement celui ci,et pas le premier,il font un résumé Smile
Deuxieme épisode :Spoon vs Spoon
F*ck you,Cinema 795,f*** yo*** mdr

et j'adore vraiment l'intro,un vrai film ! tention sa reste killer quand meme...

Voila qui conclut mon message,pti truc sympa du jour : reregardez la vidéo sur europa corp (Page 1) sa fait trop zarbi ^^(j'ai pris la photo du presentateur) et profitez en pour regarder ma video-fétiche ! (sur kuzco)
Cool farao farao farao

Petite parenthése sur moi meme,Je suis le meneur de la guilde les maitres des elements,et c'est bizarre,parfois j'ai l'impression d'etre toute la guilde en moi meme,soyez comme vous voulez être,et avec l-alchimiste,vous le serez. Bien que vif trouve ceci idiot,je pense néanmoins que mon cerveau s'adapte a chaque personne que je rencontre,avec parfois un changement vraiment extraordinaire. Pensez comme moi,et je penserais comme vous,ce qui fait que vous aurez acces a tout Razz (sauf a ce que je ne modifie pas,bin oui,je suis après tout comme vous) donc pas la peine d'essayer de me hack elephant
hmm et tiens que j'y pense,sa marche aussi dans le sens inverse... incroyable Shocked

PS : tain youtube fait vraiment le pointilleux c'est temps ci :/


Dernière édition par l-alchimiste le Ven 25 Juin - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Eni-mugiwara
Éclaireur
Éclaireur
Eni-mugiwara


Messages : 39
Nombre de points gagnés : 5105
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Konoha/Suna/Iwa !

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue110/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Nom IG:: Mugiwara no Yacine !

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:33

J'aime bien la chanson de fond de la vidéo cheers Dommage la qualité soit mauvaise mais bon je sias qu'en cherchant un peu tu trouveras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:56

Le joli trailer de Frigost,peut-etre l'aviez vous déja vu,peut etre pas,vous pourrez y voir quelques appararitions divines,mais en tout cas : ne croyez pas le mec en début d'épisode

Vous pouvez la voir sur Le site officiel,en qualité optimale,ou sur youtube,que voici :

Frigost - Contes et légendes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:08

Nouvelle essai pour ma supervideodelamortkitue , tout n'est pas perdu :p

Voici d'abord un screen explicatif pour avoir une bonne video :
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Clicha31

Vous aurez bien sur remarqué que c'est ma création Razz ,mais faite a la va vite

Ensuite

Et bien il ne vous reste plus qu'a matter la video-pilote,que voici
-----> C'est ici

Elle est aussi dispo sur mon compte : LarchieIXI
ATTENTION LA BONNE VIDEO N'EST PAS DISPONIBLE SUR MON COMPTE,vous devez aller sur l'interface youtube traditionelle,comme vue ci dessus,cliquez simplement dessus je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:58

La nouvelle video de Mozinor depuis pas mal de temps : un tutoriel bien réalisé pour nous apprendre a réaliser des parodies,je trouve la premiere partie pas mal,attention sa reste du mozinor

Mozinor - Le tutoriel


Et aussi d'autres vidéos simpa :

Le bébéthon

Prise d'antenne -> /!\ humour lourd (language de kikolol)

Tataken -> /!\ éloignez les -10 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:09

COPIE DE MON POST DE L'HISTOIRE INéDITE (c'etait déja la depuis trois jour Razz)

Et voila,j'ai enfin fini cette satanée vidéo ^^ , mais c'est dommage,sa ne tenait qu'a quelques heures pour la finir,j'ai du partir en vac,ce qui a retardé sa sortie d'une petite semaine,un retard digne d'ankama,me diriez vous Razz

Voici donc la première longue vidéo expliquant l'histoire de la guilde,par vidéo et non plus par écrit,je pense tout de même continuer l'écrit,qui est plus complet,et servira de support,la vidéo deviendra donc complémentaire.En attendant,il me faut les impressions sur cette première vidéo.
Notez aussi que c'est la première vidéo,pour la deuxieme,cela sera moins compliqué car on aura déjà la première,et j'aurais la possibilité de virer certaines choses,comme les précisions en début de vidéo , n'hésitez pas a mettre 480p , et conseillez aussi sur taille lecteur , si vous n'aimez pas la musique début,coupez le son,mais mettez le son au générique

Histoire de la guilde - les MDE - Par l'alchimiste


Vous pouvez obtenir les screens originals en me le demandant,pour voir mieux ou autre,et en général d'une qualité supérieure a la vidéo

(en parlant de commentaires hors vidéo,n'hésitez pas a râler dans la salle d'écoute,au lieu de râler sur le canal guilde de certaines choses,ceci ne vise pas particuliérement l'époque actuelle,c'est général)

Pour la qualité,j'ai agrandi le lecteur un peu

____

zut,il manque un ou deux screen apres le générique :/

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:42

Période bien mouventée des MDE,il n'en demeure pas moins que la vie continue,surtout que les raisons des départs étaient toutes aussi stupides les unes que les autres,voici donc la premiere musique de la vidéo,que vous pouvez voir aussi sur Ma chaine youtube de LArchieIXI :

Indochine - l'aventurier


Une musique tout a fait inattendue ^^ , je l'ai entendue pendant mon départ de vacance,sur une radio belge :

Classic 21 , La radio Rock'n Pop de la RTBF

D'autres musiques : Abba - Gimme gimme gimme

Voila,et donc la deuxieme chanson était bien sur la musique d'astrub 1.0 , presque entiere (la fin un peu coupée)

J'annonce aussi que des places de bras droit se sont libérées donc,et essayez de recruter un max,au moins jusqu'a 55 membres,et ensuite nous ferons le tri,et je dit cela tout particulierement a mkk et sa visions des choses un peu surfaite... comment tu crois qu'on ta eue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:15

Ah ouep , Si vous avez des chansons que vous aimez bien , n'hesitez pas , en voici déja une que ryo m'avait proposée :

Smash Mouth - All Star (official vidéo)



Et un petit screen d'ensemble des perso (principaux) de noob :

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Noob10

Ah et si vous voulez recruter,voila mon message :

(copier/coller) : Je recrute dans ma oméga-surpuissante guilde lvl 33 "%guilde%" lvl 100 mini,http://maitres-elements.purforum.com ! on a deux maisons (petite brak grde bonta) et 1 enclos 5 pl bonta (meneur : l-achimiste) hésitez pas a visiter fofo


Dernière édition par l-alchimiste le Sam 4 Sep - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22

Un petit post pour mettre un peu a jour tout,je vous invite toujours donc a visiter mon Compte youtube,ou j'ai rassemblé dans les favoris pas mal de vidéo du forum (au moins 90%... Razz ) et quelques autres,et aussi n'hésitez pas a me faire parvenir vos vidéos si vous en avez.

La vidéo du jour : Karaté Boy,pour mozi,sa dépend des vidéos,il faut parfois les regarder plusieurs fois de suites pour mieux comprendre,ou mieux saisir certains détail ,pareil avec les livres Wink ,mais cette vidéo c'est tranquillou

Mozinor - Karaté Boy


Quelques autres (mozinor) :

A cran de surveillance

Ainsi que une vidéo de bourdin direct : Prise d'antenne

_________

Pour la guilde : moyenne de 47,5 membres pour cette semaine,bien que le canal guilde fut asser stable (peu de précipitations,mais bon équilibre),nous étions une moyenne de 6 personne connectées,une petite redescente ce dimanche,je signale aussi que nous avons up lvl 32 ce samedi 7 Août 2010 (MDE powa)

N'hésitez pas a poser percepteur,il peuvent dropper vite,et bien. Qu'importe les HL,il y a deux mode de drops rentables :

-Le solo (peu de risque): Vous vous trouvez une map bien tranquille,et vous enchainez les groupes. Le percepteur droppe a peut pres la meme chose que vous,voir plus,sa peut etre très interresant dans le cas de certaines ressource a 200k/u,pourtant facilement droppables,mais très demandées par les joueurs

-Le quitte ou double : Un bon exemple d'une zone quitte ou double,le donjon des bouftous. Il y a tellement de joueurs que votre percepteurs ramasse les ressource a une vitesse digne d'un groupe de bots,mais a chaque seconde augmente le risque d'une agro sans merci par de gros THL busay. Cela dépend des zones,mais pour le donjon bouftou,en 15 minute votre percepteur est plein (1000 pod maxi),le laisser plus de minutes serait dangereux et peu rentable,vu qu'il est plein.Néanmoins,a vous d'estimer le temps,faut voir la fréquence du moment,et surtout ne soyez pas trop gourmand.

Ces deux cas ne sont que si vous voulez uniquement du drop,si nous sommes beaucoup de connectés,vous pouvez bien sur mettre votre percepteurs dans des maps plus calmes,ou les combats sont réguliers,et le laisser un pti bout de temps,sa vous rapportera avec un peu de chance une bonne récolte,et quelques combats funs

Voila,c'est tout pour aujourd'hui,pour les percepteurs,soyez logiques et n'oubliez jamais : 4 lvl 100 battent un lvl 150 (exemple,c'est pour le principe)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:12

Je met finalement prise d'antenne en premier;J'ai aussi découvert quelque chose,si on regarde Europa Corp (une vidéo qui a fait l'objet d'un des premiers post de ce forum,il y a un an et exactement 3 mois d'ailleurs),quand on entend le présentateur parler,on dirait que c'est moi qui parle,puisque j'ai pris sa photo

Mozinor - Prise d'antenne

Amalgame pas bubble gum !

Et tiens,puisque c'est dla musique funky :

Musique [Prise d'antenne] - Geraldine Hunt : Can't fake the feeling



Le lien pour la vidéo d'Europa corp :

Sur le forum : Ici (j'ai par ailleurs réduit la taille de quelques vidéos,pour soulager quelques vieux ordis)
Sur dailymotions : Ici

Et un truc que ma montré elleag hier,voici comment les joliens voient le prochain iop "équilibré" : Rééquilibrage Iop

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:05

Salut ma guilde ! Un petit post pour ce 2 septembre 2010,je vous annonce aussi que cela fait exactement 4 ans que je joue a dofus ! vous en aurez la preuve en bas du post,mais tout d'abord,voici la vidéo du jour, une bonne petite vidéo,c'est un court métrage que j'ai trouvé sur koreus,et qui parle d'une mouche qui ne peut vivre qu'une minute,et ensuite... :

One Minute Fly





Et voila le screen du forum prouvant mon ancienneté,ainsi que mon grade de PKPGME (player killer pro gamer expert) :

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Clicha10

En parlant du forum officiel de dofus,si vous postez quelques messages,n'oubliez pas de mettre une petite présentation sur votre compte,il y a parfois certaines personnes qui viennent le voir. vous pouvez cliquez Ici pour voir mon profil

_________________

Infos guilde,bonne petite semaine aujourd'hui,avec un gros flash ce lundi : 11 personne de co un lundi 1er septembre,c'est asser zarbi. N'hésitez pas a recruter tout de même,on va tenter de dépasser la barre des 60 Very Happy


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Ven 5 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:57

Salut a tous et a tout ceux qui lisent le plus gros post de tout le forum : celui de mes vidéos,of course Very Happy Very Happy Very Happy

Beaucoup de choses on changé depuis mon dernier message,le 2 septembre 2010.Dumble a fort progressé et est actuellement level 185,j'ai aussi entre temps vu un tas de news vidéos,etc,mais j'avais plus trop le courage de venir les poster ici,car la chance pottentielle que quelqu'un d'autre qu'elleag les découvre était devenue infime depar l'arret de la guilde.

Au niveau de la guilde,

Super remontée il y a une semaine,et ce notamment grâce a fourbix,qui a réussi a relancer la sauce pour qu'elle tourne d'elle même (58 membre actuellement). Pas de structure réelle pour l'instant,chacun choisi le grade qu'il veut,sauf certains,dit les grade spéciaux : Bras droit, Trésorier, Protecteur , (Réserviste) , Conseiller, Gouverneur et bien sûr Meneur.

Je prévois une relance/un tri des membres et la restauration d'un système structuré a Carnaval



La vidéo du jour : I was made for loving you - Kiss + lien vidéo bonus



Je vous invite toujours a visiter le fameux Compte Youtube : LArchieIXI du grand l-alchimiste,seul et unique meneur des MDE queen


Vidéo bonus : Il s'agit de dumble en train de combattre. Au départ c'était juste un essai de filmage,mais a la fin du combat... Razz voir la vidéo en HQ (vive les mac)
Tention tout de même,le format est grand et nécéssite un peu d'attente de chargement,pour les prochaines vidéo je prévois de réduire l'écran dofus afin d'économiser plus ^^
Et ensuite :

Quelques trucages... (fait par moi Very Happy )

Tout les trucages que vous allez voir on été réalisé par moi et mon mac,et sont d'une qualité époustouflante (Razz). Vous remarquerez aussi la farfeluité des commentaires.
Ils ont été réalisé pendant octobre-décembre,ptet janvier quelques un. Du plus vieux au plus récent

La baguette de sureau

(Effets)

Spoiler:

(Caractéristiques)

Spoiler:

La Cape d'Invisiblité :
Spoiler:
(c'est mon deuxieme trucage,je l'ai fait sur le premier,ce qui explique que le chat ne colle pas avec l'objet)

La Do-Râ

Spoiler:

Et un screen pas truqué : Dumble VS Chêne Mou (il date un peu lol)

Spoiler:

Voilou,c'est finite !
___

AVIS :
Pour ceux qui veulent,vous pouvez copier/coller ce message pour recruter :

%guilde% recrutent désormais sans distinction de niveau ! Guilde level 34, Meneur level 185,on a une grande maison a Bonta et un forum : http://maitres-elements.purforum.com , Mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:18

Salut ma guilde ! Petite relance du sujet car il commence a être loin des sujets principaux, avec le torrent déchainé de posts moyennement utiles générés par quelques membres du forum pour uper leur grade (flood) , ce qui est bien entendu théoriquement interdit, je le rapelle Razz


La vidéo du jour :
Note vidéo : La chanson est bien mais le clip est pourri

Maxime leforestier - SAN FRANSISCO


Musique sympa que tout le monde connait, je l'ai post car je l'avais oubliée au fond de mon esprit, chose assez rare il faut bien l'admettre Very Happy .

Si vous avez suivis l'actualité de mon sacro-saint Compte Youtube de LArchieIXI, vous aurez aussi remarqué l'amusante musique "Katerine - La banane", transmise par Frayfar, qui fit l'objet de diverses blagues dans notre guilde lorsque j'eusse découvert au point temporel 1:36 de cette vidéo un détail ma foi fort suspect. J'ai d'ailleurs sournoisement profité de l'occasion pour l'introduire dans le lien hypertexte menant a mon compte youtube Razz.
Enfin... sa aurait pu être un Rickrolled Wink


En vidéo rigolote : je vous conseille aussi les [French YTP] de roulroul sur youtube. Roulroul (Apercu vidéo) , et non pas roucool, est un imbécile notoire moyennement populaire sur youtube. Prenez imbécilité dans le même genre que les simpsons cheers (ouais, parce qu'il faut bien qu'on l'utilise un jour ce smiley Razz ).
Je le soupçonne d'être a l'origine des vidéos qui vont suivre (roulroul, pas le smiley king ) .

Exemples de french ytp (attention, y'en a des bons, y'en a des moins bons)

Mon préféré : Vilain Fred
et puis Vive la sarkonnery (bien au début, moyen apres)

Segrier ! Comme vous l'aurez compris, il s'agit donc de détournements...
L'appréciation dépend fortement des goûts, comme pour Mozinor.
En parlant de lui, il m'est obligé référencer cette vidéo qu'il a post il y a peu de temps : Canal Push, et cela parce qu'un personnage qui y joue est celui dont j'ai pris la photo profil depuis presque 2 ans déjà farao . Si vous aimez bien mozinor, je vous conseille aussi My inception


Série Noob : Sortie de l'Episode 13 il y a pas longtemps, je l'ai regardé le plus vite possible, comme tout bon fan de la série noob et j'ai vraiment apprécié, c'est super car le début de la saison 3 était pas top top, mais sa semble s'être relancé depuis l'épisode 12. Vous pouvez donc voir tout les épisode de la série noob sur le site de noob : Noob-tv.com



La guilde

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Alchi110

Niveau recrutement : +60 membres c'est pas mal,le niveau moyen environne les 112. Attention, Trop forte fréquence de persos hacké dans les gens recrutés. J'entend par la gens sans pano qui xp rien la guilde, servent a rien et mendient la plupart du temps. A la limite ok si elle met l'ambiance, mais aller... c'est pas viable, ne serait-ce aussi que pour l'impression que donne cette personne lorsque d'autre ménaltiens la voie : un type sans stuff HL appartenant à la guilde "Les maitres des elements" qui court dans astrub ou pire, qui mendie a la banque astrub ! Bref, faite attention lorsque vous recrutez et c'est tranquil ^^

Le forum a lui aussi bien avancé. J'ai remis au goût du jour plusieurs sujets qui était trop vieux, et rajouté quelques sujets complémentaires importants, notamment celui des Règles perceptioriales + sanctions. ...Une charte est notamment en cours de préparation (état de projet actuellement), mais ce ne sont que deux sujets principaux parmis tout ceux que constituent notre forum Exclamation

Et la guiilde...
Excellent, que dire de plus. La guilde c'est totalement remise à présent, et notre avancée est fulgurante, voila que nous passions a peine le niveau 36 que nous sommes déjà au 37 depuis quelques jours, et ce notamment, je le rapelle, à Pvp-punisher, qui a dépassé les 300 000 en moins de 2 jours de full xp, et a Fourbix-xt bien entendu, qui même s'il a stoppé dofus, a tout de même donné une part non négligeable d'expérience à notre toute puissante guilde : Les maitres des éléments. La guilde secrètement rivale a la nôtre a été (pour l'instant) larguée Razz



----------
Bien, avant de conclure ce message, voici quelques messages de recrutements qui vous permettrons de recruter facilement et efficacement ou que vous soyez (vous pouvez bien entendu retravailler ces messages ou en concocter un vous même) :

1 :

Je recrute dans ma super guilde lvl 37 «%guilde%» lvl 90 mini , http://maitres-elements.purforum.com ! On a une grande maison a bonta et un enclos a amakna + INEDIT : Rejoignez notre groupe facebook : les maitres des elements !

2 : (a tester, voir s'il est pas trop long)

"Les maitres des elements" recrutent désormais lvl 90 mini ! +60 membres, bonne ambiance, la guilde posséde un forum : http://maitres-elements.purforum.com , ainsi qu’une grande maison a bonta, et d’un enclos 5 place au chateau amakna ! Vive les MDE !

New version :

"Les maitres des elements" recrutent désormais lvl 100 mini ! +60 membres, bonne ambiance, la guilde possède un forum : http://maitres-elements.purforum.com , ainsi qu’une maison a Bonta, et 3 enclos : 5-11-12 places



__


Vous aurez remarqué la finesse des liens hypertextes qui accompagnent mon post Very Happy (Clique Clique ! Twisted Evil Razz )

BONNE LECTURE !!!


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Lun 23 Mai - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:23

Salut ma guilde !

Voilà plusieurs siècles que je n'avais point posté dans ce post, qui représente presque à lui seul le carnet de bord de notre guilde mais à présent que nous sommes pleinement reconstruit (dépassement des 70 membres ce 2 août), et que j’ai posté récemment un nouveau logo en haut du forum, je me suis décidé à y réécrire un nouveau message Very Happy

Commençons donc par Les musiques du jours, pour équivaloir la longue période de temps sans message !

Première vidéo : Une vidéo JUST incroyable faite par madeon, perso je like à mort Razz . Le voir contrôler la musique avec son clavier est aussi surprenant !

Madeon - Pop Culture


(la playlist est dans la description vidéo)


Deuxième vidéo : Sussudio ! De Phil collins, tout simplement extra

Phil Collins - Sussudio


(Bug pour cette vidéo, vous devez cliquez sur play puis "visionner sur youtube" pour la voir)

Voila qui conclu les vidéos du jour ! Pour les amateurs de French YTP (Parodies), J'ai trouvé ce super super French YTPMV de Jean-pierre coffe !
______

+ N'oubliez pas de visiter mon Compte Youtube de LArchieIXI !

______


Parlons maitenant de la guilde !

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000094


SUPERBE période, ce mois de juillet 2011 : les graphiques en témoignent !

Graphique général de juillet - début aout

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000142


Chaque tranche représente 300 000xp, voyez comme la courbe monte plus vite ces derniers jours Razz
Note : La guilde est montée level 39 à 15 800 000xp (Jeudi 25)
Semaine dernière :

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000141

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000143

Petit déficit dimanche dernier, mais pas de panique, je vous annonce déjà que ce lundi, la guilde a pris 45 000. Mardi, plus de 116 300 xp ! Mercredi : 83 000, et hier, 106 000xp !

Niveau membre, c'est aussi une belle évolution : nous avons passé le cap des 70 membres ce mardi 2 août, j'envisage peut-être de monter le niveau de guilde de façon légère (105-110-115...) pour ne pas trop brusquer l'évolution. Comme nous commençons à froler la limite des membres (79 actuellement chez nous), il faudrait aussi être un peu plus strict coté Recrutements : le problème du trop grand nombre de persos hackés à été résolu, mais je constate une trop forte fréquence de persos dit "Full sasa".
Encore qu'ils sauraient se débrouiller seuls qu'on n'y trouverait rien à redire mais ces personnages sont de vrais plaies pour tout ce qui touche de près ou de loin a l'aspect Combat. C'est problèmatique pour les défenses percos, etc...
Bien qu'ils ne soient pas tous des éponges à xp dénués de cervelle, bien entendu ! la full sasaéité ne touche que l'aspect combat, et non pas métiers, etc... veillez tout de même à avoir une tronche correcte (genre pas de coiffe wabbit au lvl 115) pour ne pas détériorer l'honneur de la guilde auprès des autres guildes

Les percepteurs sont de plus en plus utilisés, et je vous y encourage d'en poser encore plus : ça nous fais connaître auprès d'autres joueurs de dofus et c'est très rentable : Prenons par exemple Sorron, qui papote bien volontiers sur le canal guilde, qui pose judicieusement des percepteurs dans le donjon blop. Cette action à la très grande utilité de faire xp la guilde (facilement 10-20 000xp par perco) tout en droppant des pollens pour le compte du poseur de percepteurs
Lire le POST DES PERCEPTEURS écrit par moi vous indiquera les règles de notre guilde en ce qui concerne les percepteurs
Note : Lors du up 39 du 28 juillet, 5 points de sagesse on été rajouté au percepteur, pour maximiser son utilisation (zone xp - zone drop)



Sorties récentes :


27 Juillet 2011 : Donjon Royalmouth avec ?, Foorb, Puni-kada, Moi, Hard-light, Ashitaka-Kun, Arken-cienne et sont frère

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000130

29 Juillet 2011 : Donjon famillier avec Pixel-Times, Un nunu qu'on connait pas, Moi et Hard-light !

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000133

Un cinquième perso était là mais il a été banni à vie des MdE pour faute grave ! (remise en question du pouvoir établi)


Bonus : Un screen exclusif de la guilde à 18/70 membres ! (mardi 2 août)

http://content.screencast.com/users/Guilepro/folders/Jing/media/dc8e3801-70dc-4e2d-8102-6667dcadac2a/00000137.png



C'est tout pour les screens !
----------------------------

Décision importante traitée actuellement :

Après concertation de quelques bras droits et ayant réfléchi à la question, il se peut qu'on établisse cette nouvelle loi : Chaque nouveau membre de notre guilde devra s'inscrire sur le forum dans les 24h qui suivent son recrutement

_____________________

Et voila ! C'était l'essentiel de l'actu de notre guilde, racontée par l-alchimiste, grand meneur des MdE et éni multimillionaire de Ménalt.
Quelques dernières infos :

Les peoples du moment : Je tiens à remercier Foorb, Willy, Romainsadi, Hard-light, Pixel-Times, Sorron, Yop-tijeywoods, et Mickeymouse pour leur activité au sein de la guilde !

- Bravo à Foorb (anciennement fourbix) et Romainsadi qui ont été adoubés le 24 juillet, faisant d'eux les deux premiers membres officiel des MdE

Inauguration de mon premier sujet de jeu, que j'ai écrit hier. Ce sont des sujets où j'explique des jeux qui me plaisent ! http://maitres-elements.purforum.com/t362-learn-to-fly-2-and-villainous

Lien du logo en haut du forum, fait par moi : http://content.screencast.com/users/Guilepro/folders/Jing/media/fbbadd9f-9321-4141-b487-6eb68b949684/00000114.png
______________________________

Msg de recrutement actuel : "Les maitres des éléments", puissante guilde lvl 39, recherche des joueurs actifs de niv 100 ou + ! Nous possèdons un superbe forum : http://maitres-elements.purforum.com , ainsi que deux maisons (à Bonta) et deux enclos (5-12 places) !


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Dim 7 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:36

pour diminuer les screen a charger:


Dernière édition par l-alchimiste [Dumbledore] le Mar 27 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:23

Yoo all,

Je repose ici en vous proposant une petite vidéo :




Niveau guilde l'année 2012 fut sympa, surtout un manque de temps présent et une météo pas favorable, vive 2013 à mort 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
bainbon76620
Éclaireur
Éclaireur
bainbon76620


Messages : 31
Nombre de points gagnés : 4360
Date d'inscription : 20/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue120/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Nom IG:: Zozolebeau-sayot

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

l-alchimiste [Dumbledore] a écrit:
Yoo all,

Je repose ici en vous proposant une petite vidéo :


*video*


Niveau guilde l'année 2012 fut sympa, surtout un manque de temps présent et une météo pas favorable, vive 2013 à mort 2012 !


I membre modèle ! (C'moi le membre modèle). Feu d\'artifice
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8044
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Left_bar_bleue200/200Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

Salut all !

Que de choses changées depuis mon dernier post
L'année 2013 fut une année exceptionnelle avec l'arrivée des alliances, ou nous avons conquis le monde des douzes sous l'alliance ALCHI durant tout juillet 2013.

L'alliance ALCHI est retombée puis est revenue en janvier 2014, ou nous sommes repassé brièvement au sommet. Le pacte avec les LAPins ayant échoué, on a craqué en même temps qu'eux et maintenant corcul + free dominent.

Au niveau de la guilde, les choses avancent bien mais le jeu se fait plus difficilement. Les bons joueurs quittent peu à peu tandis que les bots augmentent sans cesse.
Peut-être se passera-t-il quelque chose d'exceptionnel cet été  Very Happy 

Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 00000766
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video   Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzco,l'empereur megalo,et d'autres video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INEDIT] l'histoire secrete de la guilde "les maitres des elements"
» Reactivation de l'ancienne vidéo de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Bla-Bla-
Sauter vers: