http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 début de la futur charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5741
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue74/131début de la futur charte Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

début de la futur charte Empty
MessageSujet: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:18

Bonjour a toutes et tous Smile
comme dumbeldore ma sous-entendu que je devait faire la charte de la guilde

Les 3grandes règle:
1)avoir des connexion fréquente sur dofus et sur le forum
3jours d'absence successif non-prévenu son autorisé si sa n'arive pas trop souvent
2)être supérieur au niveau70
50si mule perso principale supérieur a90 dans la guilde pour une moyenne des2perso de niveau70
3)être un membres actif
ne pas profitez de la guilde mais apporter aussi quelque chose de bien

Les 6bon conseils
1)donner un minimum d'xp guilde(10/15 000)
2)participer a l'ambiance de la guilde
3)proposer des choses (sorti drop/xp/divertissement)
4)ne pas être un "lèche-botes" pour avoir un bon grade ou de bon droits ... (sisi y en a)
5)être gentil avec les nouveau
6)proposer son aide si quelqu’un se trouve dans le besoin (dans la mesure du possible)

silvouplait de répondé pas au sujet pour dire des chose inutile ceci est 'important'

Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue200/200début de la futur charte Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:04

C'est bien mais il faudrait voir plus général :

Les Grandes Règles de la Guilde :

Ici sont écrites les lois principales des MDE, une violation d'une des lois peut entrainer une amende xp (ex : 20% pendant 3 jours), une violente petite/grande chute de votre grade dans la guilde, privation de droit, ban déf... l'imagination est notre seule limite ^^. Notre car étant un meneur soucieux de l'avis de ses hauts-gradés et de ses membres, je prend en compte l'avis des autres concernant la sanction, bien que vous ne deviassez pas oublier que la sainte parole du meneur, votre dieu, a force de loi queen

Ces régles peuvent êtres modifiées dans l'immédiat si le besoin s'en fait sentir par d'autres personnes que moi : les bras droits, les trésoriers, les gouverneurs et les conseillers. Cela ne veut pas dire qu'il ont tout les droits, si je juge que la régle a été modifiée par intéret personnel,..., le modifieur est directement responsable et devra prendre ses responsabilités.

Ayant 4 ans d'experience chef de guilde derrière moi, je suis extrèmemment impartial et j'ai une bonne connaisance de ce qui est bien ou mal. Soyez donc confiants quand à mon jugement



Donc,voici ces quelques lois : (actuellement,je rapelle qu'il s'agit d'un brouillon). Veillez a avoir des screens a l'appui,si vous voulez prouver que quelqu'un a violé la loi (en carton,pour l'instant ^^).

Toutes les lois sont parfaitement logiques,ce qui est bien est bien et ce qui est mal est mal en fait. Je les écris juste pour rappeler certains trucs .


1. Aucune insulte ne sera tolérée a l'égard des membres de notre guilde par un membre de la guilde, sauf si ces insultes sont due a un emportement consécutif a une grave faute commise par le membre insulté.

2. Nous sommes en démocratie tyrannique. Le meneur est chef suprême mais il écoute ses membres avec attention. Si un problème survient, j'écoute vos propositions mais c'est moi qui met le point final

3. Toutes les lois actuelles ne valent rien, il s'agit d'un premier essai concernant la mise en place d'une charte pour notre guilde

4. ...


_________

Voila lachez vos coms , oubliez pas c'est que du carton y'a rien qui tient sa péte au premier vent ^^ . Je continuerais demain,car ici je dois déco,bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5741
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue74/131début de la futur charte Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

j'aime bien la présentation mais ...
tu ne parle pas de l'entraide ,du niveau minimum et puis pas sa deviens bon^^'
notre carton deviendra du beton x)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue200/200début de la futur charte Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:44

oui la j'ai cité que les premières idée qui me passait pas la tête pour pas les perdre,les tiennent seront écrite juste après ^^ les chiffres n'ont pour l'instant aucune importance,car on ne connait pas encore toutes les règles.

je vais essayer de réduite au max pour la version publique,qu'on montrera au potentielles recrues (genre 10 grosses règles courtes qui donnent une bonne image a la guilde) et puis une version complémentaire comprenant l'ensemble des lois décrites plus en détail,en continuité avec la publique. On peut se le permettre, car certaines lois ne s'activent que dans des cas relativements rares. Comme toutes celles qui se rapportent au pétage de plomb d'un gars,en général sa se suit toujours d'un ban,sauf si le type est connu. On va pas sfaire chier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5741
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue74/131début de la futur charte Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:02

4.Ne pas tenter d'arnaqué quelqu’un (qui sois membre de la guilde ou non)
j'ai pensés a ça car sette semaine plus ou moins 3hack se son fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5741
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue74/131début de la futur charte Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:56

trouve les les règles toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue200/200début de la futur charte Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:53

Ma guilde j'ai vu ces règles sur un autre forum d'une autre guilde je les ai trouvées très intéressantes, elles nous seront utiles lors de la création d'une possible future charte impériale Very Happy

- Dire bonjour et aurevoir, lorsque vous vous connectez/déconnectez.
- Respectez les membres de la guilde, que ce soit en actes ou en paroles, si vous avez des soucis,
parlez en aux bras droits ou au chef, ils sont là pour ça Wink .
- Vous êtes l'image de la guilde et donc de TOUS les membres qui y sont présents ! Par conséquent, réfléchissez avant de déclencher certaines petites guerres où vous pourriez en faire souffrir tout le monde.
- L'utilisation des maisons/coffres/enclos/grades/droits sera détaillée dans un post accessible dès votre entrée chez nous.
- Vous n'êtes pas obligés de toujours jouer avec tout le monde, mais le minimum est de répondre lorsque quelqu'un demande quelque chose, même si votre réponse est négative.
- Ne pas avoir peur de parler sur le canal guilde ! Il est accessible à tous et vous pouvez aborder n'importe quel sujet décent ! Sourire C'est un plaisir de discuter ensemble sur des sujets, ça permet de connaître l'avis de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:32

Je n'avais pas connaissance de cette charte Surprised Mais je trouve l'idée pas mal, même si quelques modifications devrait être apportés =)
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue154/200début de la futur charte Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:44

Faudrai la mettre en forme et la mettre sur un forum nouveau =)


*exact sujet nouveau =p*


Dernière édition par proposeci le Dim 5 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
début de la futur charte Left_bar_bleue200/200début de la futur charte Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:53

Un sujet nouveau prop Wink Je crois qu'on aura le temps à Pâques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





début de la futur charte Empty
MessageSujet: Re: début de la futur charte   début de la futur charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la futur charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte
» yopette 62 , sasa (pour le moement ) futur yopette feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La taverne :: Les projets de guilde-
Sauter vers: