http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4746
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue165/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:34

Bon salut à toutes et à tous ! ( Ehh ouais, les dames d'abord)

Bref, Je me présente Xtaazy iop de cercle 16X sur Menalt (Logique non ?) Full force ( donc full meu²) Super bon en PVM ( :p ) Et j'xp spécialement la guilde ( 90%) ! Ca c'est IG

IRL: Simo l'arrabii (Eh oui j'ai un face) 15 ans Very Happy Mature (Ah bon?) Et marocain ! ( Ah ouais?) J'aime la guitare et ma copine!


Je voudrais intégrer la guilde car elle est réputée pour sa bonne ambiance et ses sorties xp drop!

Le seul petit problème c'est que je migre vers Menalt ( Pour la guilde) et que la maintenance ne viens que mardi! D'ici là j’espère que le recrutement ne sera pas fermé et que je serai accepté parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frayfar
Garde imperiale
Garde imperiale
frayfar


Messages : 213
Nombre de points gagnés : 5321
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Laval , 53

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue186/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:: Frayfar

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:06

Tu seras accueilli les bras grands ouverts surtout avec une si jolie jolie présentation ca fait plaisir des gens motivés comme ca j'espere que tu seras bientot dans la guilde et je te donne un gros +1


Et surtout si tu cherches l'intelligence tu l'as trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4746
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue165/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:14

Merci beaucoup, j'espere l'integration aussi Very Happy

Pour le mumble, j'essaye de rejoindre le serveur , ça me fait délais dépassé! Je déteste la voix de l'homme du mumble, ça me fais sursauter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5737
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue74/131Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:45

OMG
tu migre juste pour la guilde?
je savais que l'on était puissant , bien soudé , mini 10 de conècté plein de sorti
mais pas connu a se point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4746
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue165/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:58

J'aime bien les fofos , et les guildes avec les fofos sur sumens, c'est pas donné a tous Very Happy


J'ai vu votre présentation sur les fofo de dofus ( J'ai vous ai déjà dis que j'aimais les fofos? ) Et j'est été séduit,

Mais en fait, c'est pas trop le perso qui migre , mes les équipement, suite a mon hackage , au début j'allais migrer a sumens pour restuff (çà aurait été plus rapide) mais là c'est sumens qui migre vers moi ( Very Happy ) ( Plus long car création d'un nouveau perso sur sumens, transfert des biens sur ce perso, montage ( ?) au lvl 20, attendre la maintenance, et migration, donc attendre encore la maintenance)

Mais pour la guilde, je préfère attendre des années pour ensuite m'amuser des années (Pourquoi pas, hein?) qu'attendre un jour et m’ennuyer des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5737
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue74/131Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:42

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4746
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue165/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:58

T'es pas co sur dofus, POURQUOIIIIIII:D
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5737
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue74/131Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:11

Moi ?
je joue très peu ( 2/3heure/jours)
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8036
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue200/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:29

Salut ! Les membres et moi-même semblent d'accord pour ton admission, je libère donc une place dans la guilde et dès que je te vois je te recruterais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8036
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue200/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:33

Ah mais tu es déjà recruté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Xtaazy
Éclaireur
Éclaireur
Xtaazy


Messages : 40
Nombre de points gagnés : 4746
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue165/200Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (165/200)
Nom IG:: Xtaazy

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:39

Ouais, par Le grand et le valeureux frayfar Very Happy


Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Fourbe]
Artisan
Artisan
[Fourbe]


Messages : 544
Nombre de points gagnés : 5737
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique Lacuisine :D

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Left_bar_bleue74/131Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty_bar_bleue  (74/131)
Nom IG:: *Foorb

Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P   Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde est ouverte ! 160 mini
» inscription dans la guilde " les maitre des élémens"
» Inscription de Tiiramisu dans la guilde Les maitres des éléments
» Candidature D'entré Dans la Guilde "Les maitre du temp" De Wind-style
» XP de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: