http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription dans la guilde " les maitre des élémens"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joboss27
Invité




inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:34

bonjour je mappele jordan j'ai 16 ans je suis au lycee j'adore jouer a dofus ça fait presque 4 ans que j'y joue je suis un feca 140 motivés a up 200. j'aimerais trouver une guilde qui aide a xp avec des sorties avec de l'ambiances et je pense que "les maitre des éléments " seras justement la guilde que je cherche.

mersi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:55

Candidature pas terrible : Contre
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Left_bar_bleue200/200inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:48

Roo mkk tu es trop dure : ce féca m'a l'air de pouvoir devenir une bonne recrue une fois bien formé et informé du système de notre sainte guilde Smile


Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
joboss27
Invité




inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:01

excuser moi j'ai oublier de vous dire que mon feca sapeller letueur-jojo.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Left_bar_bleue200/200inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

Mp moi à 21h ! je serais connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55

Tu es trop doux Alchi :/
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Inité
Inité
toto-du-val-doise


Messages : 16
Nombre de points gagnés : 4554
Date d'inscription : 20/12/2011

inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:53

Contre.
Il y a des limites quand meme on peut utiliser la touche "sauter une ligne" au moins. Et faire des phrases c'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Left_bar_bleue154/200inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

J'aurais tendance a dire contre également, pas de ponctuation, de multiples fautes d'orthographe, pas vraiment de style et le "mersi" a la fin m'a achevé. Je demande pas d'écrire comme Rabelais mais ya des limites =/

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

Prop a écrit ce que j'ai penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Empty
MessageSujet: Re: inscription dans la guilde " les maitre des élémens"   inscription dans la guilde " les maitre des élémens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription dans la guilde " les maitre des élémens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'entré Dans la Guilde "Les maitre du temp" De Wind-style
» Inscription de Tiiramisu dans la guilde Les maitres des éléments
» Xtaazy cherchant l'intelligence dans votre guilde :P
» Azerkir, Maître de Sagesse et d'Eau
» Inscription valume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: