http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
recan
Inité
Inité
recan


Messages : 15
Nombre de points gagnés : 4541
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : charleroi

acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:38

bonjour/bonsoir

tout d'abord je me presente : je mapelle nacer, jai 16 ans , je joue plutot bien au foot meme sur la playstation Very Happy jhabite en belgique , je suis en lycée
j'aimerai faire entre mon panda chez vous car je connais la guilde depuis lontemps jetais dedans avec un iop lvl 130 en 2007 alchi avait pas encors son enu ,bon mon perso pricipales cest recan-sra : sram lvl 199 jai aussi eni 195 et enu 166.pour linstant mon panda est hake je sort de hak donc la il ya juste sram eni et enu de steuf, apres avoir terminer la pano de mon sram il me manque plus que 1 item cest anneau fuji , je m consacrerai au panda
ce que je peux apporter à la guilde cest la bonne humeur et de lambiance et des fois je prendrais des personne pour pex avec moi donc je suis pas inutile , je pense que jai fait le tour Smile

jaurai bien volu me montre un screen mais jarrive pas à le faire entre dans ma condid

mes salutations à tous .
Nacer
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8040
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Left_bar_bleue200/200acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:39

Joli ! Nous t'acceptons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Invité
Invité




acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:45

Quelques fautes d'orthographe mais dans l'ensemble ça peux aller : Pour
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5553
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Left_bar_bleue154/200acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:59

Je suis d'accord avec Mkk et alchi, Pour, mais autant IG j'accepte les fautes d'orthographe pour aller vite autant sur un forum comme on a tout le temps de répondre, ça serait bien de les éviter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
recan
Inité
Inité
recan


Messages : 15
Nombre de points gagnés : 4541
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : charleroi

acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:23

oui je sais mais bon de toute facon jai pas mit panda jai mit eni 195 donc cest mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Empty
MessageSujet: Re: acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????    acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptez-vous un miniscule panda 148 parmis vous ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop pas si bête que ça (sisi je vous assure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: Recrutement :: Recrutements (ON)-
Sauter vers: