http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vifsorbier, le sadida en herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vifsorbier
Apprenti
Apprenti
vifsorbier


Messages : 13
Nombre de points gagnés : 5355
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vifsorbier, le sadida en herbe Left_bar_bleue150/200Vifsorbier, le sadida en herbe Empty_bar_bleue  (150/200)
Nom IG:: *

Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Vifsorbier, le sadida en herbe   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

Pour commencer vous noterez le petit jeu de mot dans le titre du sujet: sadida / en herbe (on reste dans le thème de la nature) ... Et oui c'est subtil et raffiné, je sais. Very Happy
Bien ceci dit, je vais me présenter IRL et IG vite fait, parce que bon, ma vie tout le monde s'en fou un peu... (et puis ça me fait chier, euh je veux dire, ça m'ennui de tout écrire).

IRL:
Je suis un étudiant de 20 ans habitant au Mans (Oui! La ville des 24h et des rillettes!). Je suis en 3eme année de licence en géologie (vous savez, la science qui étudie les cailloux! study Hum!).
Je joue à Dofus depuis environ 3ans, mais je me suis arrêter souvent de jouer pour x raisons. Je rejoue sérieusement depuis environ 6 mois pour votre plus grand bohneur! king

IG:
Vifsorbier est un sadida né dans les forêts du Nord d'amakna. Il eut des parents merveilleux, mais rêvait de son indépendance. C'est ainsi qu'il partit à la conquête du monde à sa majorité. Il explora le monde des douzes dans ses moindres recoins. Il aimait particulièrement s'allonger à l'ombre d'un arbre, écouter la nature et fredonner. Vifsorbier eut du mal à se faire une place dans ce vaste monde, bravant donjons et monstres en tout genre. Mais avec persévérance, il réussi malgré tout à devenir un Sadida vaillant et fort.
Epuisé par toutes ces conqêtes, il chercha une guilde sympathique et acceuillante. Une se distingua parmi tant d'autres, la guilde des maîtres des éléments. Vifsorbier s'y sentait bien, c'est pour ça qu'il aimait discuter avec les personnes de la guilde et partager de bons moments en leur compagnie. Il espérait maintenant, que cette aventure allait durer encore longtemps, car il y a encore tellement de choses à découvrir sur cette Terre....

Pfiou, c'est épuisant d'écrire tout ça... J'espère que ça vous plaira, y'a intérêt parce que sinon je vous traquerait jusqu'à mon dernier souffle pour vous exterminer!!!!! Mais non, j'vous aimeuuuuuh! Bon je vais aller me coucher, je commence à raconter des conneries.
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5547
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vifsorbier, le sadida en herbe Left_bar_bleue117/200Vifsorbier, le sadida en herbe Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Présentation de vif.   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:33

Ce sont des cochons les autres ! Ils ont même pas répondu à ton post ! pig

Alors très belle présentation, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de recommandation pour toi.
Sinon on se voit bientôt IG !

Cordialement, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vifsorbier, le sadida en herbe Left_bar_bleue200/200Vifsorbier, le sadida en herbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Re: Vifsorbier, le sadida en herbe   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:54

j'avais répondu sur le jeu ryo farao
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5547
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vifsorbier, le sadida en herbe Left_bar_bleue117/200Vifsorbier, le sadida en herbe Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Re: Vifsorbier, le sadida en herbe   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:03

Non je ne te crois pas, j'ai pas de preuves Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8035
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vifsorbier, le sadida en herbe Left_bar_bleue200/200Vifsorbier, le sadida en herbe Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Re: Vifsorbier, le sadida en herbe   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:55

si tu veux jte fait un trucage bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé





Vifsorbier, le sadida en herbe Empty
MessageSujet: Re: Vifsorbier, le sadida en herbe   Vifsorbier, le sadida en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vifsorbier, le sadida en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scaly, Geek en herbe
» Candidature Satapeur Sadida 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: