http://maitres-elements.purforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutements
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ryo-Xx :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5548
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de Ryo-Xx :D Left_bar_bleue117/200Présentation de Ryo-Xx :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: Présentation de Ryo-Xx :D   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:29

Donc, je m'appelle XXXXXXX ! J'ai XXXXXXX! J'habite en France Belgique ! Vive les belges !

IG

Mon nom est donc Ryo-Xx king
Je suis un BEAU et ELEGANT Féca du niveau 79 (68% vive le up 80 pour cape d'Elya Wood farao )
Je trouve que je suis supérieur aux autres Tout le monde est équivalent =) [Peace and Love] Laughing
Je pratique aucun métier, quand je joue, c'est pas pour passer 4H à couper du blé Sleep
Je suis souvent de bonne humeur, sauf quand je me dispute sur le mot : Evil or Very Mad OSEF Evil or Very Mad
Je passe mon temps à Bonta (Brakmar c'est laid Mad, sincères condoléances Scaly) Je suis donc Bontarien scratch
Putain en fait sa me saoule trop je comprends rien à ce que je dis et je prends même pas du plaisir à le faire car sa me prend 20 min et sa me saoule très très fort... Ah oui oups, j'oublie qu'on lit mon truc affraid Hop on barre ! Hein vous n'avez rien vu hein Very Happy
Donc je suis souvent disponible ! (Surtout pour les filles cheers )
Alors, les gens qui savent pas jouer, sa m'énerve ! Ma grand-mère joue mieux que tout les ptits noobs rassemblés ! ET ELLE EST MORTE !! Pas ce passage la peut être .. ZIP !
J'aime bien les gens de ma guilde, et malgré que je fais ma présentation maintenant, je suis un petit petit petit petit petit petit petit petit oups un petit en trop =) ancien !
Je m'entends très bien avec tout les membres de la guilde, et puis même on a pas le choix ! C'est une dictature avec Alchi ! Ah oui alchi lit tout ! Mince -_-
Donc voila, c'est la première fois que je fais ça pour pas me casser les couilles PIEDS ! Ouf Rolling Eyes
Si vous avez besoin d'aide car .. et oui ! Je suis bras droit comme 7 autres =o Alchi est le chef de tout le monde apparement m'a-t-il dit scratch Pas d'accord ! Euh j'ai rien à dire moi pas vrai !
Bon je vais m'arrêter la car bientôt 21H, je vais m'enrichir study puis on a créé une petite case EDIT si chouette quand on a pas le temps de parler avec des imbéciles !
Donc voila !
Cordialement, Ryo-Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo-Xx :D   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

J'aime bien ta présentation. Tu es très marrant je commence à t'apprécier (va pas croire des choses hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
proposeci
Gouverneur
Gouverneur
proposeci


Messages : 57
Nombre de points gagnés : 5549
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : là bas... non, un peu plus loin, a droite, voila ici =D

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Présentation de Ryo-Xx :D Left_bar_bleue154/200Présentation de Ryo-Xx :D Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:: *Proposeci

Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: la vériter   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:38

Pourquoi tu donne pas ton prénom jean-jacques 56 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco
l-alchimiste [Dumbledore]


Messages : 1215
Nombre de points gagnés : 8036
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : monde des dieux

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation de Ryo-Xx :D Left_bar_bleue200/200Présentation de Ryo-Xx :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo-Xx :D   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:05

Bonne presentation,tu a su utiliser les smiley avec sagesse Cool ,mais un peu trop de texte barré,et c'est quoi cette histoire de dictature scratch ,mais tinquiete,c'etait une

tres bonne presentation aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Ryo-Xx
Gouverneur
Gouverneur



Messages : 79
Nombre de points gagnés : 5548
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 93

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Présentation de Ryo-Xx :D Left_bar_bleue117/200Présentation de Ryo-Xx :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Nom IG:: Ryo-Xx

Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo-Xx :D   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:08

Merci bien alchi Smile
J'adore les smiles lol!
Quelle histoire de dictature ? *lève les yeux au ciel* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryo-Xx :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo-Xx :D   Présentation de Ryo-Xx :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryo-Xx :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vifsorbier, le sadida en herbe
» Présentation de Cafard
» Ptite présentation.
» Présentation Slim '
» Presentation Smikoo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://maitres-elements.purforum.com :: La guilde et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: